Salut everybody,
je viens m'inscrire grace à Sebo qui fait partie du meme forum de supermot' que moi et je decouvre un forum super convivial
Pour ceux qui ont des problèmes après une petite pointe (moteur qui cale..) je sais d'ou ça vient : il s'agit d'un manque "d'approvisionnement" en essence du carbu.
J'ai decouvert ça après avoir monté un filtre à essence (très utile à le voir après qlq heures de roulage...) qui se vide en très peu de temps lorsque je fais une pointe (ligne droite par ex.) alors que losque je roule sur un parking avec des virages serrés, le moteur n'etant pas en charge max, il n'utilise pas tout et l'essence a le temps de remplir le filtre.
Je ne sais pas comment remédier à ce soucis mais si ça peut faire avancer le smilblick..
En fait il faudrait une meilleure "aspiration" de l'essence par le carbu pour eviter de vider trop vite la cuve en cas de pleine charge prolongée (10-15sec, hein, pas plus.)
Et je voulais aussi souligner que la finition est vraiment limite, comme pas mal d'entre vous l'ont deja fait remaquer: on en a acheté 4 avec des potes à la frontière espagnole, y'en a pas un pareil!!!
Divers problèmes rencontrés:
-hernie au pneu arrière...aie les gamelles une fois sur l'angle..
- pignons de 6 ou 7 selon les machines
- perfs très inégales
- pignon cassé après qlq sorties
- axe maintrenant le pignon et le joue soudés chez l'un , vissé chez l'autre...
Mais bon à 280 euros neuf, faut pas s'etonner.
Le mien j'ai du mettre une semaine avant qu'il ne roule sans s'arreter pour rien..
une petite tof pour le fun:

Le venilia est collé à l'arrache mais ça m'a trop saoulé après qlq tentatives j'ai tout plaqué!!!
@+ tout le monde.
RYAN
Edited by hellgihem, 15 December 2004 - 08:20.