
POCKET BIKE : MOTEUR
#241
Posté 16 February 2005 - 16:35
#242
Posté 16 February 2005 - 16:38

#243
Posté 16 February 2005 - 18:10

#244
Posté 16 February 2005 - 19:50




#245
Posté 16 February 2005 - 20:20
#246
Posté 16 February 2005 - 20:35

Je pense que pour un AV88 14 ou 15 mm c'est correct, après ca risque de faire beaucoup.
#247
Posté 20 February 2005 - 13:56
voila je voulais savoir ce que donnais ton pot !deja fini ?Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.![]()
J'ai changé la bougie, j'en ai trouvé une au SAV de CASTORAMA, de marque Champion référence C6J (4 euros)
J'ai mis un écartement de 0.6mm et tout est rentré dans l'ordre.
L'indice thermique 6 correspond à l'indice 7 chez NGK. Je pense que l'indice 6 est c'est un peu chaud compte tenu
de l'utilisation, mais bon.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureux.......Je me suis pris la tête sur le carbu pour rien.
Pour ce qui est de l'échappement, je compte en développé un correctement accordé.
Je pense pouvoir en réaliser un (je ne suis pas trop mauvais en brasure) dont le silencieux sera dans l'alignement
de l'échappement et sortira juste sous le dosseret de selle (et non recourbé vers l'avant).
Style Polini racing.
Je pense pouvoir reprendre la partie d'origine démontable de la cartouche.
J'ai un logiciel de calcul très précis, ici les premières estimations
Comment tracer les cônes ? J'ai créer cette feuille de calcul pour ne pas avoir mal à la tête. Et hop :
Je vais le réaliser en tôle fine de 1mm (en stock dans mon garage) afin de limiter le poids et surtout de lui faire sortir une sonorité racing bien métallique.
Je crois que ici, quelqu'un a une astuce pour cintrer correctement la tôle, cela m'aiderait.
Un coup de vernis transparent haute température finira la pièce.
A bientôt sur le forum.
Marche bien ?
si possible peut tu nou mettre les photo des developé de chaque cone ca simplifirait les chose a ceux qui veulent le realiser
merci
#248
Posté 20 February 2005 - 15:16

Pour faire les développés je les ai tracé sur le traceur A0 du boulot!
#249
Posté 20 February 2005 - 17:39
#250
_poket-man*
Posté 18 March 2005 - 00:02
arivé ché moi je mapercois la chaine tendue a bloc (bras oscillant mal usiné du coup roue trop eloigné , imposible de raproché la roue pr detendre la chaine , du cou limage du bras au niveau de laxe de la roue)
des trous a laccelerations aussi a cause du carbu ..
puis suites a quelques whelling de dingues, jai bien fissuré ma coque arriere du coup je vais tout reparer avc de la fibre..
je conseille a tous de bien renforcer vos coques a laide de fibre + resine car les coque son pas asseze balezes ..
et mis apart ca, moi pot vien de casser (au bout de la 5e sortie)
donc je suis aussi interessé par la fabrique dun pot..(jai un pote soudeur)
et je pense fabriqué ma pipe(de 15) ainsi que poser un carbu dell orto SHA de 15 mais je ne sai pa si ca vo le coup dle metre en souple car ca me tenterai bien aussi..
donc pot et carbu serai les 1ere modifs..
si quelqun saurais les kit dispo pr lé chinoise (les bons) car ya tellement de modeles de cylindre que je ne sais pas lekel choisir.. est ce que pb-r leur produits sont adaptable sur lé chichi ??
pour info la mienne c'est une (imitation) replica repsol orange bleue du plu bel effet



#251
Posté 18 March 2005 - 19:13

#252
Posté 18 March 2005 - 19:27
et il est en rodagequi dit le monsieur

http://www.autocadre...avance_pas.html
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#253
_Juli1*
Posté 31 March 2005 - 13:07

#254
Posté 31 March 2005 - 13:16

mais en général un pocket chinois et trés mal fini au niveau plastiques, visseries, et soudure du cadre. En général y sont pas chere et la plupart refroidit par air ( a ma connaissance jamais vu de

voila siquelqu'un d'autre peu confirmé ce que jte dit ...

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#255
Posté 31 March 2005 - 18:09

#256
_Invité_feug_**
Posté 04 April 2005 - 21:03
salut j i un pocket yazuka 49 je voual isavoir si tu conaisai kkqui pouvai avoir des piece racing pour cete machine ou alor des pettie astuces merci d avances
On se calme! j'ai dis inspiré de la motoculture C'est quand même vrai que le cylindre borgne c'est pas le top du top techniquement parlant
Et je t'invites donc amicalement a pacourir ces 3 pages perso pour voir que je m'y connais un peu en moteurs http://www.motorhino...enis1Page1.html
Ok le prix c'est un facteur déterminant pour beaucoup, c'est pour cela que j'ai dévellopé le pocket bike avec base moteur de mob sur lequel tu peux mettre de bons kit 50 ou 75cc dont les prix vont de 100 a 200€
Si tu casses ton bas moteur tu en trouve sur les bourses a 30€, ou alors tu a un pote qui a un moteur qui traine et qui te le donne.
Personnelement j'ai acheté un kit 75cc traité nikasil 65€
Bon c'est sur pour faire son PB-mob perso il faut être bricoleur des chinois mon même contactés pour savoir si je voulais être revendeur de leur produits :D
Il y a t'il des gas qui se sont lancés dans des PB perso au States?
#258
Posté 05 April 2005 - 14:19

comment gagner de la pointe?
je lemmene se faire preparer vendredi programe prevu :
raccourcir le pot et monter sa cartouche
alleger le piston
agrandir et polir les transferts cylindre et carter
et peu etre une ou deux autres choses...
que pensez vous de ca .. ???
le prepa ma dit qu apres se sera une balle..


#259
_mc gyver*
Posté 05 April 2005 - 18:04
Sa permetré a tout le monde de pouvoir obtimiser la pocket bike sans se ruiner
#260
Posté 05 April 2005 - 18:19


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