Modifié par papyjacky, 14 January 2013 - 17:33.

Problème frein AG A l'aide !
Débuté par Zoeuf, 06 Jan 2013 18:47
22 réponses à ce sujet
#21
Posté 14 January 2013 - 17:28
lorsque tu soulève ta roue > prends la a deux et essais de la bouger de ghe a droite pour contrôler si pas jeu au roulement de Roue au cas ou ?
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!
#22
Posté 17 January 2013 - 11:03
J'ai du neuf !
Pas de jeu dans la roue. Par contre hier j'ai fait 30 km x 2 et au retour j'ai de nouveau eu le souci de gros bruit de frottement (pas seulement un sifflement). Je raconte:
Je roules depuis 20 minutes sur une route départementale. Je suis presque sûr de rouler à vitesse constante et de ne pas avoir touché les freins depuis au moins 5 minutes. Subitement un bruit sourd de frottement se fait entendre et la voiture perd beaucoup de puissance (mais roule toujours droit). Je continue à rouler 3 - 4 km à moindre allure, j'utilise les freins tout semble normal.
ça commence à sentir le cramé. Je m'arrête et me dirige (par habitude) vers la roue arrière gauche qui est froide ! C'est la roue avant gauche qui a surchauffé ! !
Mon problème ne concerne finalement pas qu'une roue. Est-ce que ça vous évoque quelque chose ?
ça pourrait provenir du maître cylindre, peut-être de l'ABS ?
Bonne journée
Pas de jeu dans la roue. Par contre hier j'ai fait 30 km x 2 et au retour j'ai de nouveau eu le souci de gros bruit de frottement (pas seulement un sifflement). Je raconte:
Je roules depuis 20 minutes sur une route départementale. Je suis presque sûr de rouler à vitesse constante et de ne pas avoir touché les freins depuis au moins 5 minutes. Subitement un bruit sourd de frottement se fait entendre et la voiture perd beaucoup de puissance (mais roule toujours droit). Je continue à rouler 3 - 4 km à moindre allure, j'utilise les freins tout semble normal.
ça commence à sentir le cramé. Je m'arrête et me dirige (par habitude) vers la roue arrière gauche qui est froide ! C'est la roue avant gauche qui a surchauffé ! !
Mon problème ne concerne finalement pas qu'une roue. Est-ce que ça vous évoque quelque chose ?
ça pourrait provenir du maître cylindre, peut-être de l'ABS ?
Bonne journée
#23
Posté 17 January 2013 - 13:32
Bonjour
ABS et maître cylindre => NON !!!
1) les plaquettes doivent être bien libres dans les glissières
2) la mâchoire coulissante également bien libre
salut
ABS et maître cylindre => NON !!!
1) les plaquettes doivent être bien libres dans les glissières
2) la mâchoire coulissante également bien libre
salut
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!
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