Ayrton SENNA
Posté 18 October 2004 - 14:47

Posté 18 October 2004 - 14:58

Conscience....équilibre de l'univers !
4x4, Quad et transmission Intégrale
Posté 18 October 2004 - 15:35
Merci Step de ton commentaire.

Posté 18 October 2004 - 17:00

Ce topic rend hommage au plus grand pilote de F1.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 20 October 2004 - 18:06
Posté 20 October 2004 - 19:15
Il y a dû en avoir !j'aurais bien voulu voir une bagare senna-schumacher
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 20 October 2004 - 21:37
une qui me revient c'est siverstone 93 ... Senna sur la McLaren Ford fait dans un premier temps absolument tout ce qui est en son pouvoir pour laisser Prost sur Williams Renault derrière lui mais doit céder idem avec schuminator dans les tours suivants encore une fois il doit céder , néanmoins sa résistance est hallucinante !!!

93 c'était une superbe saison de sport auto dans mon souvenir (victoire de l'alfa 155 V6 TI en DTM avec Larini

Réaction de Prost en conférence de presse à la fin de la course "Je sais pas ce qui c'est passé , la voiture était pas compétitive aujourd'hui..." ... Senna à coté de lui lui jettes un regard et la réplique est cinglante "Tu veux qu'on échange ?" Prost ne dit rien et rit jaune ... il faut peut être rappeler que Prost avait négocié une clause dans son contrat chez Williams qui empêchait toute collaboration avec Senna, ce dernier aurait pu courir chez williams dès 93 sans cette clause, souvenez vous que senna menacait de quitter la F1 pour l'indycar s'il ne pouvait avoir une voiture compétitive au début de la saison 93 ... finalement il s'est pris au jeu et ce fut probablement sa plus belle saison en F1 ... avant la pire ...

Posté 21 October 2004 - 11:50
Ces duels manquent cruellement aujourd'hui, l'argent est en train de détruire tous les sports, la preuve avec ce qui arrive au GP de Grande-Bretagne. Je parie fort que les medias vont bientôt miser sur les rallyes qui deviennent passionnants et plus spectaculaires que la F1!... Merci Berni!
Pour en revenir à Ayrton SENNA, je n'ai pas indiqué dans ce post tous les détails: nombres de victoires en F1, Nombre de pôles etc... , mais je vous invite, si vous êtes intéressés par ce pilote, de compléter ce sujet.
Merci.
Posté 21 October 2004 - 12:13
petite bagarre entre grands du sport autoIl y a dû en avoir !j'aurais bien voulu voir une bagare senna-schumacher
bataille schumi:senna:prost
Posté 21 October 2004 - 20:30
La McLaren, c'est Ayrton Senna, mais la jaune et bleu, c'est Schumacher, nonpetite bagarre entre grands du sport auto
Il y a dû en avoir !j'aurais bien voulu voir une bagare senna-schumacher
bataille schumi:senna:prost

P.S : Je pense que cette video devrait être dans le topic Video de Sport Auto !
Je vais aller la mettre !

Posté 21 October 2004 - 20:37
Rectificatif : La McLaren(Rouge et Blancs) c'est Ayrton Senna, la monoplace Jaune et Bleu c'est Alain Prost (le 1er qui double Senna) et la monoplace Jaune et Vert c'est Michael Schumacher!La McLaren, c'est Ayrton Senna, mais la jaune et bleu, c'est Schumacher, non
.

Posté 21 October 2004 - 21:18
Posté 23 March 2005 - 16:59
Posté 25 March 2005 - 20:39

Beau résumé de la carrière de ce grand pilote !! (surement le plus grand de tous les temps dans la mémoire de nombreuses personnes...

Posté 25 March 2005 - 21:50
(surement le plus grand de tous les temps dans la mémoire de nombreuses personnes...
)

Pour M.Schumacher, il en est encore loin derrière !

Posté 26 March 2005 - 14:25
y'a eu plusieurs Senna en F1 ???
pas surement, Senna est le plus grand pilote de F1, suivit de Fangio, Senna, Hill, et j'en passe !
Pour M.Schumacher, il en est encore loin derrière !

Toute façon on peut pas comparer les pilotes entres eux y'a trop de parametres différents suivant les époques : les voitures n'étaient pas du tout les memes donc le style de pilotage aussi !!
Fangio a eu énormément de mérite (et c'est peu de le dire) de remporter 5 titres a son époques ou les pilotes jouaient avec la mort a chaque GP
Senna nous a régaler par son style de pîlotage et ses duels contre Prost et Mansell (et schumi en fin de carrière...)
Et schumi meme s'il n'a pas vraiment eu d'adversaire a sa taille (mis a part Hakkinen peut etre) aura eu le mérite de faire ce que meme prost n'avait pas réussi : ramener Ferrari au sommet

Posté 26 March 2005 - 19:14
loly'a eu plusieurs Senna en F1 ???
pas surement, Senna est le plus grand pilote de F1, suivit de Fangio, Senna, Hill, et j'en passe !
Pour M.Schumacher, il en est encore loin derrière !![]()
![]()

Je l'ai mis une seconde fois parce que c'est vraiment un bon pilote !

Posté 26 March 2005 - 20:29
Je l'ai mis une seconde fois parce que c'est vraiment un bon pilote !
![]()

En tout cas j'suis d'accord pour dire que dans l'histoire de la F1 c'est surement lui qui a le plus marqué les esprits (peut etre car il est mort au sommet de son art ... ce qui lui a donné cette étoffe de "dieu" vivant...)
Posté 26 March 2005 - 21:04
Je suis d'accord avec toi, Hakkinen a été son plus grand adversaire, mais je continu a dire que M.Schumacher n'est pas un grand pilote vu l'électronique maintenant dans les monoplaces !Et schumi meme s'il n'a pas vraiment eu d'adversaire a sa taille (mis a part Hakkinen peut etre) aura eu le mérite de faire ce que meme prost n'avait pas réussi : ramener Ferrari au sommet
Le jour ou je dirais qu'il est un grand pilote, ce sera quand il finira dans les 5 premiers au volant d'une monoplace moins performantes (sauber, jordan, voir minardi) !
Un peu comme Valentino Rossi avec Yamaha en MotoGP !

Posté 27 March 2005 - 07:58
Et en 1993 tu crois qu'elle était performante la Benetton quand il bataillait contre Senna et Prost ???Le jour ou je dirais qu'il est un grand pilote, ce sera quand il finira dans les 5 premiers au volant d'une monoplace moins performantes (sauber, jordan, voir minardi) !
Et en 1996 1997 et 1998 quand la Ferrari était largement inférieure a la concurence et qu'il se battait pour la victoire ça venait de qui a ton avis ???
Schumi n'a peut etre jamais eu d'équipier a sa mesure (encore que quand il a débuter chez benetton il a mis la misère a Piquet ; 3 fois champion du monde a l'époque

Alors si tu me dis que c'est pas un grand pilote !!!

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sondage : Le record de pole detenue par Senna tombera t'il?? |
Sport automobile | Alex Dam |
|
![]() |
|
![]() Hommage à Ayrton Senna |
Sport automobile | Nico |
|
![]()
|
|
Kawa ZZR-1100 Ayrton Senna Replica |
Annonces 2 roues | zzr-ayrton |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)