Aller, à la chaine!

Bonjour à tousses.
Au boulot les feignasses !!!
Tu m'étonnes.. faut bien que quelqu'un bosse pour payer le salaire des fonctionnaires...

Aller Marcel, sert-m'en un aut', j'ai la menteuse qui colle au palaîs...

Posté 29 May 2007 - 08:24
Bonjour à tousses.
Au boulot les feignasses !!!
Posté 29 May 2007 - 09:24
Posté 29 May 2007 - 10:11
Posté 29 May 2007 - 10:32
Par contre, si ils se mettent à nous abreuver d'histoire, là, vous avez le droit de vous inquiéter
![]()
![]()
![]()
Posté 29 May 2007 - 11:25
Tu m'étonnes.. faut bien que quelqu'un bosse pour payer le salaire des fonctionnaires...
![]()
Aller Marcel, sert-m'en un aut', j'ai la menteuse qui colle au palaîs...
Posté 29 May 2007 - 11:57
Posté 29 May 2007 - 19:06
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 29 May 2007 - 19:36
Ca va pas nan de crier comme ça?halllloooooooOOOO HAAAAaaa
Posté 30 May 2007 - 06:52
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 30 May 2007 - 08:25
Ecoute-toi, j'te connais pas.
Mais laisse-moi te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses braikdownes comme on dit maintenant...
D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, j'flingue plus...
J'dynamite...
Je disperse...
J'ventile....
J'éparpille façon puzzle.....
Aux quat'coins du forum, qu'on va l'retrouver le Draco !!!
Posté 30 May 2007 - 08:55
Posté 30 May 2007 - 09:30
Mais y connaît pas Draco ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !
Posté 30 May 2007 - 09:31
Posté 30 May 2007 - 09:46
Posté 30 May 2007 - 10:01
J'me marre !!!! parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Draco, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des kons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure... Lui, l'est toujours en r'tard sur le forum. Parce que j'en ai connu, moi, mon cher Maître, des Rois... Et pis pas des p'tits... Des Hanovre... Des Hohenzollern... Rien qu'du micheton garanti croisade... Mais vous m'voyez-là, maintenant, mais moi, j'ai pas toujours tenu un clandé !... Vous avez pas connu la Rue du Chabanais... Soixante chambres !... Et y z'ont filé tout ça aux P'tites Soeurs des Pauvres !... Quand j'y pense, tiens... Alors, c'est pour vous dire que votre ami Draco, ses grands airs, y peut s'les cloquer dans l'baba !...
Posté 30 May 2007 - 10:05
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 30 May 2007 - 10:38
Mais mon pauv'Helgi, tu vas encore traîner un peu, tu feras encore des p'tites salo****es, comme ça, pour la gamelle. Puis tu glisseras doucement vers la côte des Palmes. Tu finiras clodo à Abidjan et tu te feras descendre un jour en piquant un porte-monnaie ou un litre de rouge. Je te filerais bien mon poing dans la gue**e, mais t'irais encore te prendre au sérieux.
Posté 30 May 2007 - 11:30
Bon, bah, alors écoute-moi. Dis toi bien qu’tes p’tites misères c’est rien à coté de c’qui t’attends si tu persistes dans tes rêveries. Parce que dans l’faux rhum, alors là tu vas la comprendre ta douleur. Tu vas y laisser ta santé. Tu vas les découvrir les vicieux, pas ceux qu’tu connais d’habitude. Moi j’te parle des vrais, ceux qu’ont les grandes dents. Y vont t’bectarés tout cru les vilains. Note bien j’sais pas pourquoi j’te raconte ça puisque tu s’ras enchrister avant d’avoir eu l'temps d'respirer.
Euh.. vous me faites peur les deux
![]()
Bonjor qand meme =)
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Steve, 24 ans, étudiant fauché : bonjour !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Yoko75 |
|
![]() |
|
bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | annabelle85 |
|
![]() |
|
bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chris70 |
|
![]() |
|
bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | geo26240 |
|
![]() |
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Voyer |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)