Pour ou contre les codes en plein jours
Posté 22 December 2004 - 16:00
Posté 23 December 2004 - 09:29
Sinon pour ce qui est des remerciement, moi j'essaye de le faire tout le temps (y a des fois en montagne c'est un peu dur, mais j'assaye), mais y a des connards comme partout, qui ne disent jamais merci et jamais le salut motard entre nous.
Pour des protections, c'est sur qu'il y en a qui font de la moto en t-shirt en en short l'ete sur une super sportive a 250 km/h sur l'autoroute, c'est dangereux mais ils sont grands.
J'admet egalement qu'il y a des motards qui sont dangereux, prise de risques inutiles, mais la encore ils sont grands.
Voila, ma philosophie c'est d'assumer mes actes et de respecter les autres usagers de la routes.
Posté 23 December 2004 - 11:01

J'espere vraiment me tromper.
Posté 26 December 2004 - 23:45
- ça sert a rien (surtout pas beau temps)
- ça m'ébloui (surtout les kékés qui laissent leurs feux de brouillards)
- on sera tous noyer dans un flot de lumière, ce qui fait qu'en fin de compte on ne verra pas mieux (voir pire, surtout en ville)
- bien entendu les motards ne seront plus visibles
Et vraiment un très gros coup de gueule aux imbéciles qui mettent leurs feux de brouillard inutilement. Il y en a de plus en plus.. N'importe quoi

PS : le 27 mars c'est mon anniversaire alors j'espère que le gouvernement me fera un beau cadeau :D
Posté 03 January 2005 - 15:42
Je suis d'accord avec toi pour le respect, mais de toute façon tout est une histoire de longue date entre les motards et les automobilistes (je ne suis pas motard j'ai pris trop de gamelle en cyclo pour oser essayer :D ) mais j'ai de la famille qui est a moto et je comprends leur galère, mais une question me trotte : la nuit tout le monde a les feux alors comment font les motos (on arrive pas a les distinguer!) pourtant ils roulent quand même. c'est pour ça que pour moi le coup des feux en plein jours est un faux problème. En plus j'ai lu dans le magazine auto-moto une stat sur les accidents de motos : sur 921 accidents de moto en europe 70% de ces accidents la vitesse du deux roues etait de moins de 50 km/h, 15% d'entre eux ne concernent que le deux roues TOUT SEUL, quand un tiers est impliqué dans 37% des cas le motard est responsable, le tiers dans 50% des cas, les 13% qui restent sont du a la météo, défaillance mécanique. 70% des conducteurs de voitures impliquées n'ont pas détecté la présence du motard...

Posté 15 April 2005 - 13:32
en effet, y en a qui devrait regarder un peu ailleurs que juste devant eux

Posté 15 April 2005 - 14:41

Bref ... N'importe quoi. Encore une mesure stupide qui ne sert à rien si ce n'est qu'à surconsommer et "bouffer" de l'alternateur et de la batterie (j'ai pas besoin de ça moi

Que les usagers utilisent déjà correctement et à bon escient leur éclairage, que celui-ci soit en état et après on verra

Posté 12 December 2006 - 18:16
Sinon je sui contre! Et contre toutes les lois débile du meme genre
Posté 15 December 2006 - 19:38
Quand la luminosité est relativement basse (lusqu'à 9h00 du matin en ce moment), les phares sont toujours allumés.
Bref, un gadget bien utile et sécurisant.

Posté 17 December 2006 - 09:50
L'allumage auto des phares c'est bien beau, mais si tu veux les couper et qu'il fait nuit, bin tu peux pas, t'as beau mettre le levier sur "OFF" ils se couperont pas .... super

Posté 17 December 2006 - 09:53
mais si tu veux les couper et qu'il fait nuit, bin tu peux pas, t'as beau mettre le levier sur "OFF" ils se couperont pas .... super
La question est: pourquoi vouloir couper ses phares la nuit alors que le moteur tourne?

Tu fais dans la filature?

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
Plein de problèmes sur Dacia Logan |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pigeonne337816 |
|
![]()
|
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)