Posté 25 May 2007 - 17:58
Posté 25 May 2007 - 18:30
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 May 2007 - 19:28
Posté 25 May 2007 - 21:14
heu, et une tablette de chocolat au lait aux noisettes et au raisin c'est possible ?C'est bien les enfants
Un lait de fraise pour Clairette et un jus d'oranges bien frais pour Nico!!
Dans 10 minutes ma tournée est terminée
Posté 27 May 2007 - 10:27
pas faux pas fauxxxToi j'ai l'impression que je pourrais te proposer n'importe quoi...
bon un coca
Ok. Alors c'est moi qui choisi aussi ce que je vous paye![]()
Coca, jus de fruits ou eau minérale
Oups... j'les ai tous fait fuirEt hop c'est réglé
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 28 May 2007 - 16:33
Posté 28 May 2007 - 16:55
Rôôô...
Posté 28 May 2007 - 16:58
Posté 28 May 2007 - 17:13
Youuuuuhouuuuu (en plus il fait chaud donc je deviens de bonne humeur aussi
(parce que je suis de bonne humeur
)
Posté 28 May 2007 - 17:15
Posté 01 June 2007 - 13:51
Posté 01 June 2007 - 14:01
Ah!!!!!!!!! Et t'es pas allée la cueillir à la sortie de sa charette??elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !
Posté 01 June 2007 - 14:02
Modifié par guegoy, 01 June 2007 - 14:02.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 01 June 2007 - 14:32
j'ai hésité ; je me suis dit, bof c'est rien, sur le coup. mais une fois dans ma voiture prete à repartir, je l'ai bien regardé pour voir si elle allait me faire un isgne d'excuse, tu parles, que dalle ! et comme y'avait des gens j'ai pas osé m'arreter et resortir de ma voiture pour aller lui parler !Ah!!!!!!!!! Et t'es pas allée la cueillir à la sortie de sa charette??
elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !![]()
Moi c'est ce que j'aurais fait (c'est ce que j'ai déjà fait) et j'lui aurai dit 2 / 3 mots (en restant dans le correct bien sûr). Ca m'énerve ces abrutis qui font style de pas voir
...........accrochage en reculant"pauvre clairette, mais ca me fait penser a querlque chose : "femme au volant ............." je te laisse compléter la suite
Posté 01 June 2007 - 14:32
Chut, chut... Calme-toi maintenant c'est passé, penses à autre chosej'ai hésité ; je me suis dit, bof c'est rien, sur le coup. mais une fois dans ma voiture prete à repartir, je l'ai bien regardé pour voir si elle allait me faire un isgne d'excuse, tu parles, que dalle ! et comme y'avait des gens j'ai pas osé m'arreter et resortir de ma voiture pour aller lui parler !
mais mainteannt, que j'y pense, j'aurais vraiment du le faire...
Posté 01 June 2007 - 14:38
Posté 01 June 2007 - 14:44
Oh c'est pas bien ça!j'ai eu la mauvaise idée de venir sur autocadre pendant ma pause
Posté 01 June 2007 - 15:10
Moi je serais sorti furaXXXX crois moiAh!!!!!!!!! Et t'es pas allée la cueillir à la sortie de sa charette??
elle a simplement finit de se garer et faisait mine d'etre occuper à chercher quelque chose dans sa voiture, style elle avait rien remarqué quoi... vive l'amabilité !![]()
Moi c'est ce que j'aurais fait (c'est ce que j'ai déjà fait) et j'lui aurai dit 2 / 3 mots (en restant dans le correct bien sûr). Ca m'énerve ces abrutis qui font style de pas voir
Posté 01 June 2007 - 15:25
Posté 01 June 2007 - 15:26
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Dacia Sandero grosse bêtise : réparation airbag ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mina4200 |
|
![]() |
|
Renault Mégane 3, Problèmes Electronique ou pas ???![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | CHARLY PAILLET |
|
![]() |
|
Problème électrique sur une Renault Clio 2 phase 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | kaarikou |
|
![]()
|
|
est ce une bonne affaire ? liberty scooter |
Scooter et mobylette | shinji |
|
![]()
|
|
audi s3 8l direction qui grince |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)