Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Une bêtise à dire, un cri à pousser ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
4575 réponses à ce sujet

#4301 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 05 October 2008 - 10:58

Ben vas y racontes!!! :bravo: :bravo:
Image IPB

#4302 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 05 October 2008 - 12:29

Bah, rien de bien transcendat, mais sur le coup ça m'a fait flipper.
Je rentrais du boulot vers 21h00, nuit noire, il y avait d'autres véhicules, mais ça roulait pas mal.
Arrivé à peine à 2 ou 3Km de chez-moi je double un camion, il y avait une voiture devant, une Audi (genre A4) gris métallisé, je l'avais bien vue mais je fais pas trop attention et je me rabats tranquillement, démassement normal... je continue sur ma lancée et l'audi se met à rouler et reste derrière moi, on distance donc le camion tous les deux.
Plus loin, une autre voiture, 80Km/h je passe la 3ème et "pied dedans" j'envoie la cavalerie (la civic avec sa préparation accélère quasiment comme ma Z) l'audi fait pareil, je ralentis doucement et l'audi continue sur sa lancée jusqu'à me rattrapper... je me dis "il va doubler..." et puis non, il se remet à distance... bon ok il double pas, il fait ce qu'il veut...
On aborde un rond-point que je connais bien, il passe normalement à 45Km/h, j'arrive dessus à 60 tant-pis j'y vais (j'ai confiance en mon châssis, l'ancien propriétaire l'a préparé pour faire du circuit), je passe très proprement, par contre ça à fait ralentir l'audi et je l'ai distancé d'au-moins 50mètres.
On est quand-même en ville alors je roule "tranquillement" à 50Km/h, l'audi me rattrappe, je fais mine de rien...
Un croisement, je clignote et je tourne à gauche, l'audi me suit... on va dans la même direction : coïncidence, chuis pas parano quand-même....
Un autre croisement, je tourne à droite, l'audi me suit, okay... puis on arrive encore à un croisement, à droite il y a une place, à gauche une rue, je tourne à droite sur la place et je me mets sur la première place de parking que je trouve, l'audi me suit, et se stationne un peu plus loin : coïncidence on va bien au même endroit...
Mais je ne suis pas arrivé ;)
Je passe la marche arrière : demi-tour, et je sors de la place, l'audi fait pareil ! Ce coup-ci ça peut plus être une coïncidence !
Je prends l'autre rue en face de la place, l'audi me suit, je tourne la première à droite, puis au bout encore à droite, l'audi me suit toujours, j'arrive à un feu rouge alors je m'arrête, l'audi s'arrête 30m derrière moi, j'attends, le feu passe vert, je clignote à droite et je me décide à démarrer, l'audi fait pareil !
Bon sang qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?
Prochain petit carrefour je prends la rue de droite en sens unique pour rentrer chez-moi, lui continue tout droit (je le vois passer au ralentit dans le rétro), les rues forment un Vé et le pâté de maison forme un triangle, il pensait peut-être tourner à la prochaine à droite pour me retrouver au bout de ma rue... pas de bol pour lui, moi je m'arrête plus loin, j'ouvre la porte de mon garage et je me gare dedans :)
Je ne saurai jamais ce qu'il voulait, voilà, c'était il y à à peine une semaine, mais moi qui ait tendance à être toujours stressé pour un rien (suis trop sensible), j'en ai été quitte pour un super coup de tension !
:)

#4303 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 06 October 2008 - 13:56

:o Ah oui, ça fait flipper ton histoire, sans doute des gas qui préparient un sal coup.... :peur:

Ca me rapelle une aventure qui est arrivé à un de mes collègue....totalement véridique!!

Il roulait, bon c'est vrai à 55km/h au lieu de 50km/h dans une ville, en pleine nuit!!
Au bout de quelques minutes, un véhicule s'approche de lui et lui colle litéralement au par choc...il accelère un peu , histoire de le distancer, mais la voiture le colle toujours....il accélère encore un peu...et l'autre le colle toujours, bien sur, il commence à prendre peur et met vraiment la sauce, pensant que c'est des sales types qui attendent une bonne occasion de se jeter sur lui pour lui piquer sa caisse, une Golf donc très prisée par les voleurs de voitures, ...au bout d'un moment, alors qu'il avait atteind la vitesse de 70/80 km/h, la voiture le dépasse en trombes et lui barre la route....là, il a eu la peur de sa vie et s'est dis que cette fois, il était très très mal barré!!

A sa grande surprise...et son soulagement, c'était une voiture de flics et il voit un gendarme sortir de la voiture.....le flic vient le voir et lui dis qu'il est en infraction au code de la route pour vitesse exessive en agglomération..........Incroyable,non???

Mon collègue a alors expliqué qu'ils lui avaient collé la peur de sa vie et qu'il a cru à une agression, mais les flics ont rien voulu savoir et il s'est pris un PV et un retrait de points!!

Désormais, quand une voiture le colle de trop prêt, et bien il ferme les portes à clé et maintient la vitesse autorisée quoiqu'il arrive :lol:
Image IPB

#4304 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 06 October 2008 - 14:50

Moi quand un mec colle un peu je le laisse en général, je fais juste un peu plus gaffe au moment de freiner, mais si il colle vraiment trop, genre je vois plus son pare-chocs, je freine un petit coup sec, ça le calme assez souvent ;)
Enfin là avec la civic je fais gaffe, mais quand j'avais la BM avec ses gros pare-chocs quasi-indestructibles j'hésitais pas, il y a d'ailleurs une clio qui s'en souvient.

#4305 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 08 October 2008 - 15:56

Moi, quand on me colle de trop près, je ralenti, plus on colle plus je ralenti...souvent ça les calme aussi car soit il finissent par dépasser, soit ils finissent par reprendre une distance raisonnable....et c'est pas du tout dangeureu!!! :bravo:
Image IPB

#4306 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 23 November 2008 - 02:38

Ma petite Clio chérie est allé faire un tour dans le fossé hier soir :(

Pauvre p'tite voiture :(
Image IPB

#4307 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 23 November 2008 - 08:08

:salut: bonjour Zhornette
Pas de bobo?rien de grave au moins? :angry: :unsure:
que de la tôle froissée

Modifié par loren3372, 23 November 2008 - 08:09.

#4308 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 23 November 2008 - 12:15

De la tôle froissée.????..ben sur les voitures, y en a plus beaucoup , de la tôle :lol:

Mais non, ça va, juste un peu mal au coeur de voir ma voiture abîmée :(
Image IPB

#4309 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 23 November 2008 - 21:54

Ah ben voilà, femme au volant...

Elegance au tournant ! :lol:
On va dire ça comme ça ^^

Non mais sans blague, qu'est-ce qu'il t'est arrivé Zo, t'as glissé sur de la neige?
Ah je sais : t'as voulu drifter comme ta frangine ! Elle t'a pas dit qu'avec une Clio ça allait beaucoup moins bien ? :lol:

#4310 loren3372

loren3372

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages

Posté 24 November 2008 - 08:20

:salut: coucou
C'est quoi la neige??? hein?? dis c'est quoi??? :rolleyes:
Laurent de gironde

zhornette,dis moi pas que c'est pas vrai!!t'as une voiture en plastique ou quoi? drift.gif

--->drift :bravo: :bravo:

#4311 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 24 November 2008 - 08:59

Ah ben voilà, femme au volant...

Elegance au tournant ! :lol:
On va dire ça comme ça ^^

Non mais sans blague, qu'est-ce qu'il t'est arrivé Zo, t'as glissé sur de la neige?
Ah je sais : t'as voulu drifter comme ta frangine ! Elle t'a pas dit qu'avec une Clio ça allait beaucoup moins bien ? :lol:

Non, elle m'a pas dit qu'on pouvais pas avec un Clio, juste avec une propulsion, qu'elle m'a dit, ben pour être propulsée, ça oui,je l'ai été :lol:
Bon, sérieux, c'est le truc bête de chez bête....comme tout les accidents, non?

C'est quoi la neige??? hein?? dis c'est quoi??? :rolleyes:
Laurent de gironde

zhornette,dis moi pas que c'est pas vrai!!t'as une voiture en plastique ou quoi? drift.gif

--->drift :bravo: :bravo:

Oui, majoritairement la carrosserie est en plastique, mais ça amorti aussi mieu les chocs que la tôle, y parrait...dès que j'ai une vrai voiture en tôle je recommence pour voir la différence et je vous dis ce qu'il en est :lol:
Image IPB

#4312 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 24 November 2008 - 13:01

drift.gif

J'adore :bravo:

#4313 loren3372

loren3372

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages

Posté 12 December 2008 - 20:01

moi j'ai un cri a pousser

gif_anime_3d_078.gif "arffffffff!!!!!"
sur ce j'y vais

#4314 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 12 December 2008 - 21:41

MARRE DE LA STAR ACADÉMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il font chier
Image IPB

Modifié par guillaume59157, 12 December 2008 - 23:05.

#4315 loren3372

loren3372

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages

Posté 13 December 2008 - 10:13

:salut: trop fort :rire: :rire:

#4316 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

l'eau calme qui cache l'ouragant

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 29 January 2009 - 06:44

Et voilà, je poste pour dire que j'en ai marre. Il y eu une emmeute ici à Madagascar, résultat, plus de lait, mon fils a à peine 7 mois, plus d'huile, plus de riz (l'aliment de base), plus de viende, plus d'essence, plus rien, en plus il y a un couvre feux qui débute à 20h. on ne peut pas laisser les gens vivre tranquilement non. :furie: :furie: MAAAARRRRRRRE!!!!

#4317 CostaNostra

CostaNostra

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • Véhicule(s) :C3 Picasso - Clio 2

Posté 29 January 2009 - 19:15

Pas top ça...courage :)

#4318 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 30 January 2009 - 12:48

moi,en ce momentj'en ai contre mon voisin,il trouve pas mieux de demarer son vehicule sous ma fenetre de chambre,a 4 heure du mat :angry:

j'ai une de ses envies de lui envoyer une clés a molette sur le coin de la G....E!!!

mais je peut pas :endesaccord: ,il et policier : :post-267-1106595337:

#4319 guillaume59157

guillaume59157

crazy rider

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 31 January 2009 - 18:53

MDRRRRRRRRRR!

Put### , je me suis aventuré dans le chemin de terre qui mène a un terrain de cross a l'abandon , ou les copains et moi faisons de la dirt ( quand c praticable ...) et comme un couillon j'ai fait demi tour sur le bord du terrain ( a l'entre il y a des l'herbe et tout mais ca descend , donc je me dis ca va le faire ! et bien non ! je suis rester sur place pas moyen de monte une petit cote de merD# résultat après une bonne demi heure de galère dans la boue je suis parvenu a rejoindre une parti ou il y avais des graver mélanger a des caillon et de le terre et la CA MONTE !!!! soulagé je suis rentré chez moi et j'ai du passé malgré le froid une bonne heure a lavé la titine pleine de boue qui sorté des ailes ! GROSSE GALÈRE CE TEMPS POURRIE DANS LE NORD ! TOUJOURS GRAS PFFF n'ai MARRE !!!!!!!!

Petite frayeur de ne pas pouvoir sortir... je me voyais mal aller voir un cutéreux ( c pas péjoratif hin ^^ ) pour tiré ma titine :unsure: :unsure:

Modifié par guillaume59157, 31 January 2009 - 18:54.

#4320 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 09 February 2009 - 08:46

salut

moi,ce matin,je me suis aperçus que l'on m'avait fauché mes enjoliveurs de chrysler :angry:

maintenant,ça fait pas terrible :cry:

ils'ont eu vraiment de la chance que je ne les ais pas surpris,sinon :tir:

enfin,plus qu'a en racheter d'autre <_<

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)