Aller au contenu


Photo
- - - - -

Essais Privés de Formule 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#41 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 28 January 2005 - 19:40

:blbl: Bien fait :blbl:



toxymatt n'est pas dans les parages ? nan c'est bon lol

P.S : Tu as vu le drole de nez de cette Ferrari ? :huh:


"c'est mooooooonnnn nez et c'est pooo leeee tiens, kisscool, c'est frais mais c'est pas grave" :P
lol, c'est le 1er truc qui m'ai venu à l'esprit :lol:

#42 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 28 January 2005 - 19:44

:blbl: Bien fait :blbl:



toxymatt n'est pas dans les parages ? nan c'est bon lol

P.S : Tu as vu le drole de nez de cette Ferrari ? :huh:


"c'est mooooooonnnn nez et c'est pooo leeee tiens, kisscool, c'est frais mais c'est pas grave" :P
lol, c'est le 1er truc qui m'ai venu à l'esprit :lol:

Voir le message

:D :lol:
:bravo:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#43 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 January 2005 - 11:23

:blbl: Bien fait :blbl:



toxymatt n'est pas dans les parages ? nan c'est bon lol

si si j'arrive... non mais c'est quoi ces manières dès que j'ai le dos tourné on critique Schumi :blink: :lol:

Sinon schumi n'est pas 1er car Il avait la F2004M (version remis au gout du réglement 2005 de la F2004) alors que Badoer tournait avec une F2004 seulement légerement modifiée (et donc plus rapide...)
En meme temps ce ne sont que des essais c'est pas la peine de regarder les perfs pour l'instant (souvenez vous l'an dernier pendant quasiment toute l'intersaison les Ferrari naviguaient entre 1 et 2 secondes des meilleurs... on a vu ce qu'il s'est passé par la suite :ph34r: :blbl:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#44 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 January 2005 - 11:26

P.S : Tu as vu le drole de nez de cette Ferrari ? :huh:


"c'est mooooooonnnn nez et c'est pooo leeee tiens, kisscool, c'est frais mais c'est pas grave" :P
lol, c'est le 1er truc qui m'ai venu à l'esprit :lol:

Voir le message

c'est clair que ce nez est assez ..... bizarre
ça me fait mal de le dire mais je le trouve presque moche :help: ... enfin si ça marche mieux on dira rien... car comme le disait le grand Enzo , plus une voiture gagne et plus elle est belle donc elle est très belle sans nul doute :lol: :lol:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#45 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 14:14

souvenez vous l'an dernier pendant quasiment toute l'intersaison les Ferrari naviguaient entre 1 et 2 secondes des meilleurs... on a vu ce qu'il s'est passé par la suite :ph34r:  :blbl:

Voir le message

C'est pour cela que Renault termine en mauvaise position lors des essais privés, parce qu'il travail sur la voiture !
Par exemple, Alonso fait des réglaces sur les ailerons et Montagny travail sur les pneus ! ;)

P.S : Il paraît que Alonso serait fier de la R25, tandis que l'année passée :endesaccord: !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#46 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 15:00

j'comprends pas, c'est quoi ces essais privés ? :unsure:

#47 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 15:13

j'comprends pas, c'est quoi ces essais privés ?  :unsure:

Voir le message

Les essais privé permet aux écuries de travailler sur la voiture !
Par exepmle : travailler sur les nouveaux trains de pneu, de travail sur l'aérodynamisme de la voiture dû à un changement de réglement (cette année (2005), dans le réglement, l'aérodynamisme à diminuer de 20% par rapport à 2004), etc...

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#48 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 30 January 2005 - 15:17

j'comprends pas, c'est quoi ces essais privés ?  :unsure:

Voir le message

Les essais privé permet aux écuries de travailler sur la voiture !
Par exepmle : travailler sur les nouveaux trains de pneu, de travail sur l'aérodynamisme de la voiture dû à un changement de réglement (cette année (2005), dans le réglement, l'aérodynamisme à diminuer de 20% par rapport à 2004), etc...

Voir le message

mais pourquoi y'a des classements si c'est juste des essais ?

#49 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 15:19

j'comprends pas, c'est quoi ces essais privés ?  :unsure:

Voir le message

Les essais privé permet aux écuries de travailler sur la voiture !
Par exepmle : travailler sur les nouveaux trains de pneu, de travail sur l'aérodynamisme de la voiture dû à un changement de réglement (cette année (2005), dans le réglement, l'aérodynamisme à diminuer de 20% par rapport à 2004), etc...

Voir le message

mais pourquoi y'a des classements si c'est juste des essais ?

Voir le message

Pour voir les performance de la voitures, voir si elle est plus compétitive que l'ancienne ! ;)

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#50 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 January 2005 - 16:07


mais pourquoi y'a des classements si c'est juste des essais ?

Voir le message

Pour voir les performance de la voitures, voir si elle est plus compétitive que l'ancienne ! ;)

Voir le message

c'est surtout que c'est pas un classement au sens propre du terme mais que vu que tu tournes sur une piste, bin y'a des chronos et donc ça te donne une hiérarchie, mais qui ne veut pas dire grand chose car personne ne travaille dans les memes conditions (différents pneus, différentes quantités d'essence, différentes config' aéro, etc...)

Mais bien souvent pendants ces essais hivernaux ce sont les teams eux memes qui prennent les temps (aussi bien pour leurs pilotes que la concurence... histoire de voir ou ils se situent ;) ) , c'est pour ça que des fois y'a des différences assez grandes entre les différentes sources :jap:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#51 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 17:33

Valencia - 28/01/2005

1.Frank Montagny (Renault (R24)) -> 1'10"252 (123 tours)
2.Giancarlo Fisichella (Renault) -> 1'10"636 (90 tours)
3.Takuma Sato (BAR-Honda) -> 1'10"803 (100 tours)
4.Anthony Davidson (BAR-Honda) -> 1'10"841 (61 tours)
5.Jarno Trulli (Toyota) -> 1'10"928 (54 tours)
6.Olivier Panis (Toyota) -> 1'11"688 (64 tours)

diapo_175.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#52 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 18:09

Barcelone - 29/01/2005

1.Luca Badoer (Ferrari) -> 1'15"668 (103 tours)
2.Michael Schumacher (Ferrari) -> 1'15"902 (88 tours)
3.Felipe Massa (Sauber Petronas) -> 1'18"293 (128 tours)

diapo_122.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#53 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 30 January 2005 - 18:35

Barcelone - 30/01/2005

1.Luca Badoer (Ferrari) -> 1'15"446 (31 tours)
2.Michael Schumacher (Ferrari) -> 1'15"973 (68 tours)
3.Jacques Villeneuve (Sauber Petronas) -> 1'18"108 (79 tours)

diapo_122.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#54 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 08 February 2005 - 19:23

Jerez - 08/02/2005

1.Jarno Trulli (Toyota) -> 1'17"694 (64 tours)
2.Ricardo Zonta (Toyota) -> 1'18"178 (51 tours)
3.Juan-Pablo Montoya (McLaren-Mercedes) -> 1'18"240 (38 tours)
4.Pedro de la Rosa (McLaren-Mercedes) -> 1'18"548 (77 tours)
5.Fernando Alonso (Renault) -> 1'18"677 (124 tours)
6.Nick Heidfeld (BMW-Williams) -> 1'18"796 (97 tours)
7.Mark Webber (BMW-Williams) -> 1'18"983 (83 tours)
8.Felipe Massa (Sauber-Petronas) -> 1'19"142 (65 tours)
9.Rubens Barrichello (Ferrari) -> 1'19"214 (38 tours)
10.Luca Badoer (Ferrari) -> 1'19"734 (60 tours)
11.David Coulthard (Red Bull Cosworth) -> 1'19"844 (41 tours)
12.Giancarlo Fisichella (Renault) -> 1'19"849 (91 tours)
13.Christian Klien (Red Bull Cosworth) -> 1'19"973 (49 tours)
14.Anthony Davidson (BAR-Honda) -> 1'20"310 (19 tours)
15.Takuma Sato (BAR-Honda) -> 1'20"527 (27 tours)
16.Nelson Piquet (BAR-Honda) -> 1'20"852 (42 tours)
17.Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas) -> 1'21"065 (62 tours)

0..jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#55 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 10 February 2005 - 19:57

Jerez - 09/02/2005

1.Juan-Pablo Montoya (McLaren-Mercedes) -> 1'16"816 (101 tours)
2.Nick Heidfeld (BMW-Williams) -> 1'17"387 (123 tours)
3.Felipe Massa (Sauber-Petronas) -> 1'17"389 (98 tours)
4.Rubens Barrichello (Ferrari) -> 1'17"449 (69 tours)
5.Fernando Alonso (Renault) -> 1'17"539 (35 tours)
6.Christian Klien (Red Bull Cosworth) -> 1'17"583 (109 tours)
7.Giancarlo Fisichella (Renault) -> 1'17"629 (59 tours)
8.David Coulthard (Red Bull Cosworth) -> 1'17"913 (79 tours)
9.Mark Webber (BMW-Williams) -> 1'17"938 (34 tours)
10.Pedro de la Rosa (McLaren-Mercedes) -> 1'17"958 97 tours)
11.Anthony Davidson (BAR-Honda) -> 1'18"296 (153 tours)
12.Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas) -> 1'18"612 (94 tours)
13.Luca Badoer (Ferrari) -> 1'18"687 (73 tours)
14.Jarno Trulli (Toyota) -> 1'19"047 (91 tours)
15.Ricardo Zonta (Toyota) -> 1'19"773 (72 tours)
16.Takuma Sato (BAR-Honda) -> 1'20"068 (13 tours)

JPM.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#56 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 15 February 2005 - 21:39

Barcelona - 15/02/05

1.F.Alonso (Renault) -> 1'14"991 (110 tours)
2.J.P.Montoya (McLaren-Mercedes) -> 1'15"227 (82 tours)
3.R.Zonta (Toyota) -> 1'15"374 (83 tours)
4.K.Raikkonen (McLaren-Mercedes) -> 1'15"404 (71 tours)
5.G.Fisichella (Renault) -> 1'15"648 (63 tours)
6.D.Coulthard (Red Bull-Cosworth) -> 1'15"713 (92 tours)
7.V.Liuzzi (Red Bull-Cosworth) -> 1'16"143 (70 tours)
8.M.Webber (Williams-BMW) -> 1'16"509 (92 tours)
9.J.Trulli (Toyota)-> 1'16"551 (97 tours)
10.M.Schumacher (Ferrari) -> 1'16"639 (101 tours)
11.A.Pizzonia (Williams-BMW) -> 1'16"726 (54 tours)
12.N.Karthikeyan (Jordan-Toyota) -> 1'20"029 (81 tours)
13.T.Monteiro (Jordan-Toyota) -> 1'22"076 (86 tours)

alonso.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#57 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 16 February 2005 - 18:58

Valencia - 15/02/05

1.J.Button (BAR-Honda) -> 1'11"54 (111 tours)
2.T.Sato (BAR-Honda) -> 1'12"83 (138 tours)

diapo_120.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#58 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 16 February 2005 - 22:40

Barcelona - 16/02/05

1.G.Fisichella (Renault) -> 1'14"408 (87 tours)
2.R.Zonta (Toyota) -> 1'14"502 (91 tours)
3.F.Alonso (Renault) -> 1'14"552 (75 tours)
4.J.P.Montoya (McLaren-Mercedes) -> 1'15"199 (119 tours)
5.D.Coulthard (Red-Bull Cosworth) -> 1'15"418 (113 tours)
6.C.Klien (Red-Bull Cosworth) -> 1'15"673 (79 tours)
7.M.Webber (Williams-BMW) -> 1'15"841 (70 tours)
8.R.Barrichello (Ferrari) -> 1'15"912 (116 tours)
9.J.Trulli (Toyota) -> 1'16"060 (120 tours)
10.N.Heidfeld (Williams-BMW) -> 1'16"077 (93 tours)
11.P.de la Rosa (McLaren-Mercedes) -> 1'16"133 (63 tours)
12.M.Schumacher (Ferrari) -> 1'16"188 (76 tours)
13.N.Karthikeyan (Jordan-Toyota) -> 1'19"179 (76 tours)
14.T.Monteiro (Jordan-Toyota) -> 1'19"718 (32 tours)

G.F.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#59 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 24 February 2005 - 21:39

Valencia - 24/02/05

1.J.Button (BAR-Honda) -> 1'20"288 (87 tours)
2.N.Heidfeld (Williams-BMW) -> 1'21"606 (68 tours)
3.J.Trulli (Toyota) -> 1'22"303 (33 tours)

sato.jpg
Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#60 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 12 July 2005 - 16:36

7 écuries en piste à Jerez du 13 au 15 Juillet 2005.

Dès demain, les 7 écuries équipées de Michelin (Renault, McLaren-Mercedes, Red Bull Racing-Cosworth, Toyota, Williams-BMW, BAR-Honda et Sauber-Petronas) seront présent sur le circuit de Jerez jusque le 15 Juillet 2005.

Quand à l'écurie Jordan-Toyota qui devait être aussi présente à Jerez, ira faire faire ses Essais Privés sur le circuit de Paul Ricard, sur la décision de son manufacturier (Bridgestone).
Narain Karthikeyan qui poursuivra la mise au point de la EJ15B le 14 Juillet 2005 et Tiago Monteiro prendra le relai le lendemain.

2.jpg

Photo : F1-Live.com

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)