
Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?
#261
Posté 04 November 2004 - 17:06
#262
Posté 04 November 2004 - 17:33
Ca veut dire qu'il est allé à bonne école!P'tain il se prends pour Draco maintenant le Burnout !
![]()


#263
Posté 04 November 2004 - 19:35
#264
Posté 04 November 2004 - 19:43

200 avec une 206 1,6 perso, j'y crois LARGEMENT
J'ai moi-même une Fiat Bravo 1,6 boite courte et je l'ai poussé à 210 COMPTEUR sur du plat... alors..

Oui oui je sais, ma fiat est donnée pour 190

#265
Posté 04 November 2004 - 19:54
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Sagem
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 83.0 x 81.4 mm
Cylindrée 1761 cc
Compression 10.4
Puissance 112 chevaux à 5500 tr/min
Couple 16.1 mkg à 4250 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo McPherson
Suspensions Ar Bras tirés
Longueur 403 cm
Largeur 169 cm
Hauteur 137 cm
Cx 0.36
FreinsAv Disques ventilés (266mm)
FreinsAr Disques (247mm)
ABS Serie
PneuAv 185/65 HR14
PneuAr 185/65 HR14
Poids 1137kg
Performances
Poids/Puissance 10.1
Vitesse max 195 km/h
0 à 100 km/h 9.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 16.8
1000 mètres DA 31.4
cool je peux la poussé peut etre a 220 compteur...
#266
Posté 04 November 2004 - 19:55

... celà dit 200 compteur c'est tout à fait faisable quand meme. :D
#267
Posté 04 November 2004 - 19:58
255... chrono?salut a tous moi c a 255 crono avec ma 605 sv24 mais bon j y suis rester que 3 minutes car aprés ca craint

Dis donc, ton chrono ne serait pas fixé derrière ton volant par hasard?

#268
Posté 04 November 2004 - 20:05
Nan ca c'est pas ma titine...Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion Sagem
Suralimentation -
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 83.0 x 81.4 mm
Cylindrée 1761 cc
Compression 10.4
Puissance 112 chevaux à 5500 tr/min
Couple 16.1 mkg à 4250 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo McPherson
Suspensions Ar Bras tirés
Longueur 403 cm
Largeur 169 cm
Hauteur 137 cm
Cx 0.36
FreinsAv Disques ventilés (266mm)
FreinsAr Disques (247mm)
ABS Serie
PneuAv 185/65 HR14
PneuAr 185/65 HR14
Poids 1137kg
Performances
Poids/Puissance 10.1
Vitesse max 195 km/h
0 à 100 km/h 9.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 16.8
1000 mètres DA 31.4
cool je peux la poussé peut etre a 220 compteur...

Voilà la mienne :
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Gestion intégrale
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.4 x 67.4 mm
Cylindrée 1581 cc
Puissance 103 chevaux à 5750 tr/min
Couple 14.4 mkg à 4000 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo McPherson
Suspensions Ar Bras tirés
Longueur 403 cm
Largeur 176 cm
Hauteur 142 cm
FreinsAv Disques
FreinsAr Tambours
ABS En option
PneuAv 185/60 R14
PneuAr 185/60 R14
Poids 1050kg
Performances
Poids/Puissance 10.1
Vitesse max 191
1000 mètres DA 32.5
Consommations
Sur route 6.5
Sur autoroute 8.7
En ville 9.9
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute 575
Emissions de CO2 g/km
Donnée pour 191 km/h, je l'ai déjà poussé à 210 compteur...

#269
Posté 04 November 2004 - 20:08

#270
Posté 05 November 2004 - 12:16

#271
Posté 05 November 2004 - 13:03
Evidemment que c'est pas la tienne, c'est celle de Burnout gros malin.



#272
Posté 05 November 2004 - 13:14
Alors là![B][COLOR=purple]bonjour a tous juste un petit mots pour vous dire que j'ai reussi a atteindre les 260 km/h en pleins virage avec une lancia Delta integrale 4X4 bi turbo
aller bisous a tous


Une Lancia Delta Integrale Bi-Turbo?
Déjà qu'ils ont dut bomber le capot pour réussir à placer l'échangeur d'un seul turbo...

Puis 260 en virage, soit c'était une très-très légère courbe soit la voiture a été transformée en sport prototype!!!



C'est pas bien ça!


#273
Posté 05 November 2004 - 13:52
#274
Posté 05 November 2004 - 14:05

#275
Posté 05 November 2004 - 14:39


#276
Posté 05 November 2004 - 15:52
G pas besoin d'aller plus vite môsieurfallait peut etre passer la 5.
![]()


#277
Posté 05 November 2004 - 15:54

Donc je m'abstient, car c'est bien connu : qui fait le malin tombe dans le ravin !

#278
Posté 05 November 2004 - 15:55
Intéressant le proverbeUn truc est sûr, moi je ne me permet pas de me moquer de toi, car peut-être qu'après c'est toi qui va te moquer de moi à ton tour, quand tu me doubleras alors que j'ai été flashé peid au plaché à 200
![]()
Donc je m'abstient, car c'est bien connu : qui fait le malin tombe dans le ravin !


#279
Posté 05 November 2004 - 16:51
2048 Ko

Conscience....équilibre de l'univers !
4x4, Quad et transmission Intégrale
#280
Posté 05 November 2004 - 16:53

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Dacia Sandero ne démarre plus![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | gadji |
|
![]()
|
|
Je me présente puisque c'est conseillé voir obligatoire |
Présentation et accueil des nouveaux membres | gc06 |
|
![]() |
|
PLUS DE FEUX STOP NI CLIGNOTANTS QUI FONCTIONNENT |
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
![]() |
|
Incident panne moteur ford fiesta 1.4 tdci |
Réparation mécanique, aide panne auto | hb30 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)