Ok je suis une jeune conductrice, mais malgré mon A et mon peu d'expérience, je peux rester lucide...je suis d'accord, certaines limitations de vitesse sont totalement dépassées, genre quand il faut rouler à 30 dans une rue en ligne droite sans réel danger, etc etc c'est un peu abuser de rouler si lentement. Je suis d'accord aussi sur le fait que les accidents ne sont pas dûs qu'à la vitesse seule...vous voyez, je prends en compte vos arguments et je les confirme

Cependant, faire du 220km, juste pour le plaisir de voir son aiguille monter et s'en vanter après, c'est absurde. Autant limiter les risques...Il y a plus de chances de provoquer un accident en roulant à une vitesse aussi haute qu'en la diminuant?
On peut se permettre éventuellement de rouler plus vite car la limitation n'est pas adaptée mais autant à quoi ça sert?
Enfin, je tiens à faire remarquer que les préjugés et les commentaires bâteau du style "y'en a qui conduisent pas souvent ici" sur les jeunes permis, ça me gave à un point pas possible....ok j'ai que 60h de conduite en auto-école et pasbeaucoup conduis en dehors...et alors?!?

Bon, toute façon on a le droit d'avoir son opinion sans se casser mutuellement, je respecte la votre sans la partager ni la critiquer, faites de même!
bonne soirée à tous et toutes!