Les grands du rally
Posté 20 December 2004 - 20:32
ça va me permettre de connaître un peu plus de nom en même temps :D
Posté 20 December 2004 - 20:41

2 bons pilotes, de même âge en + (30 ans les 2), je dirais Loeb, mais Solberg ne serait à rien !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 20 December 2004 - 20:44
qui est LE pilote de rally selon votre point de vue sauf nico ! tu participes trop aussi ! lol j'rigole :D
bon les autres ?
ps : on va pas vous manger promis, bon euh, nico enlève ton raptor tu vois pas qu'il fait fuir !

Posté 20 December 2004 - 20:46
C'est pas de ma faute, c'est ton cheval qui donne faim au mn raptor !raa zut, j'ai oublié de précisez :
qui est LE pilote de rally selon votre point de vue sauf nico ! tu participes trop aussi ! lol j'rigole :D
bon les autres ?
ps : on va pas vous manger promis, bon euh, nico enlève ton raptor tu vois pas qu'il fait fuir !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 20 December 2004 - 20:48
Posté 20 December 2004 - 20:55
Je rattrappe le coup !et ben voilà c'est malin on a encore changé de sujet !
Et toi clairette t'en pense quoi ?
Posté 20 December 2004 - 20:57
donc moi, avec mon très peu d'expérience, j'en pense que je connais que...voyons....4 pilotes de rally, sachant que j'ai jamais regardé une épreuve, euh, mon intuition se tournerai vers solberg, je sais vraiment pas pourquoi !
non sérieusement, j'ai entendu dire que loeb était très fort aussi, après, place aux experts
Posté 20 December 2004 - 21:02
Tu regardes Gronholm, bon pilote
Inconvénien : sa 307 WRC à souvent eu des problèmes de boîtes.
Sinon, il y a un pilote qui à aussi cartonné, il y a pas trop longtemps, c'était Gille Panizzi (aujourd'hui pilote Mitsubishi) avec sa 206 WRc (grise à cette époque)

Posté 20 December 2004 - 21:59
Posté 20 December 2004 - 22:13

C'était en 2000, Gille Panizzi au volant de 206 WRC sur le rallye de Catalunya.
Sinon, j'ai trouvé ceci (ça va faire plaisir à une personne)

Colin McRae au volant d'une Subaru Impreza WRC sur le ralye du Kenya. C'est en 1998 !
Posté 20 December 2004 - 22:19
euh, c'est quoi l'espèce de gros tuyau noir qui va du capot jusq'au toit ?
Posté 20 December 2004 - 22:25
Je crois que ça doit avoir rapport avec l'aération, mais je vais quand même demander au Baron !que du bonheur, une impreza et en plus au Kenya ! (j'ai toujours rêvé d'aller faire une ptite visite dans la cambrousse du Kenya !)
euh, c'est quoi l'espèce de gros tuyau noir qui va du capot jusq'au toit ?
Posté 20 December 2004 - 22:32
Posté 20 December 2004 - 22:37
T'inquiète pas, je ne laisse jamais une amie sans réponse !tiens moi au courant
J'attends plus que la réponse du Baron !
Posté 20 December 2004 - 22:42
Posté 20 December 2004 - 22:45
Posté 20 December 2004 - 22:54
exact ça sert a ce que le moteur "n'avale" pas la flotte par le biais du filtre a air, y'a ça aussi sur les VRAI 4x4 (pas sur les franchisseurs de trottoir....Voila sa réponse : "C'est l'admission d'air. Cette prise d'air inversée en hauteur permet de passer les petites rivière..."

Sinon le sondage porte sur les pilotes du moments ou sur le Rally depuis ses débuts ???
Si c'est en se moment je dirais Loeb
Si c'est avant je sais pas trop car ça fait peu de temps que je m'y intéresse...
Posté 20 December 2004 - 22:55
Posté 21 December 2004 - 10:09
"C'est l'admission d'air. Cette prise d'air inversée en hauteur permet de passer les petites rivières très peu profondes sans aspirer d'eau dans le moteur et sa position inversée permet de ne pas apsirer le sable fin très nocif pour le moteur."
Posté 21 December 2004 - 11:46
Lors de la réponse de Baron, j'ai mal fait mon copier
Arrête de mentir c'est ton raptor qu'a mangé l'autre partie !

Raaaaa c'est plus fort que moi j'ai encore dévier de sujet !
Donc, à part Nico, qui osera nous dire qui est THE pilote de rally ? allre n'ayez pas peur, il paraît féroce comme ça le raptor mais comme l'a dit nico il ferait pas de mal à une mouche !
Bon, je sens que je vais faire comme ma prof d'anglais, je vais noter la participation hein, donc pour le moment y'a que nico qu'a la moyenne ! (ah bah vous voulez jouer les durs, vous allez moins rigolez tiens !)
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
Perte de vitesse quand les gaz sont à fond |
Mécanique pocket bike | Tibal |
|
![]() |
|
Panne allumage moteur suite à avoir branché les câbles électrique de dépannage![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _PORT* |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)