Vidéos de rally
Posté 23 December 2004 - 17:14
La première :
Sub crash
Comme c'est marqué dans l'adresse, c'est le crash d'une impreza...dans le public !
Alors y'a quand même un truc que j'pige pas : pourquoi les gens se mettent-ils aussi près des endroits dangereux : style "tiens, une épingle ah bah j'vais m'poser là tiens !"
Posté 23 December 2004 - 20:37
Je vais essayer d'en mettre aussi, mais le problème c'est que j'en trouve aucune !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 December 2004 - 20:40
Posté 23 December 2004 - 20:41
faut croire que tu cherches mal :D lol moi je els prends sur la mulemais le problème c'est que j'en trouve aucune !
Posté 23 December 2004 - 20:53
Posté 23 December 2004 - 21:08
1ère vidéo :
Résumé Rallye 2001
durée : 03:36
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 23 December 2004 - 21:10
Posté 23 December 2004 - 21:11
Posté 23 December 2004 - 21:39
alors y'en a un qui roule avec la porte ouverte, il est fort quand même lol
et la subaru qui fait je sais pas combien de tonneau snif
lol, aller les 2 autres maintenant !
Posté 23 December 2004 - 21:41
Posté 23 December 2004 - 21:48
Delecour très très énervé !
celle là elle donne pa trop envi d'être co-pilote vu comment il se fait engueuler ! "mais tu m'las dit 10 fois trop tard, mais tu m'las dit 10 fois trop tard,mais tu m'las dit 10 fois trop tard,mais tu m'las dit 10 fois trop tard,mais tu m'las dit 100 fois trop tard!!!" le pauvre !
ça me rapelle le film Michel Vaillant, au début, quand il font un ptit rallye et qu'il sortent de la route et le co-pilote qui sort "oh, j'ai sauté une ligne désolé"
Posté 23 December 2004 - 22:23
Qu'elle vieux couple, lol !Au passage j'en rajoute une :
ftp://mastertek.serveftp.com/subforever-c...8re%20!.wmv
celle là elle donne pa trop envi d'être co-pilote vu comment il se fait engueuler ! "mais tu m'las dit 10 fois trop tard, mais tu m'las dit 10 fois trop tard,mais tu m'las dit 10 fois trop tard,mais tu m'las dit 10 fois trop tard,mais tu m'las dit 100 fois trop tard!!!" le pauvre !
ça me rapelle le film Michel Vaillant, au début, quand il font un ptit rallye et qu'il sortent de la route et le co-pilote qui sort "oh, j'ai sauté une ligne désolé"
Sinon, tu les a trouvée comment mes vidéos ?
Posté 23 December 2004 - 22:26
Qu'elle vieux couple, lol !
Sinon, tu les a trouvée comment mes vidéos ?
tes vidéos ? POURQUOI IL FILME TOUT LE TPS LES SUB QUI FONT DES TONNEAUX !!! lol
non j'rigole je viens de voir la deuxième, elle est terib aussi : pove ptite sub qui roule avec uen roue en moins ! et pis l'autres avec son capot qui s'ouvre, pratique aussi !

reste plus que la 3ème !
Posté 23 December 2004 - 22:29
Sais-tu que le pilote de cette Mitsubishi n'a perdu que 3 secondes (le temps de bien refermer le capot) !et pis l'autres avec son capot qui s'ouvre, pratique aussi !Qu'elle vieux couple, lol !
Sinon, tu les a trouvée comment mes vidéos ?![]()
Sinon, je n'aurais pas voulu être dans la 206 bleue de la 1ère vidéo, celle qui descends une pente assez raide !

Posté 23 December 2004 - 22:35
ah bon, pourquoi ? :D lol moi j'aime bien la sub dans la neige, lol, elle est tout simplement belle !Sinon, je n'aurais pas voulu être dans la 206 bleue de la 1ère vidéo, celle qui descends une pente assez raide !

je télécharge la 3ème là, vite vite ze veu la voir !
Posté 23 December 2004 - 22:36
Tu vas adorer la fin de la 3ème vidéoah bon, pourquoi ? :D lol moi j'aime bien la sub dans la neige, lol, elle est tout simplement belle !Sinon, je n'aurais pas voulu être dans la 206 bleue de la 1ère vidéo, celle qui descends une pente assez raide !
![]()
je télécharge la 3ème là, vite vite ze veu la voir !

Posté 23 December 2004 - 22:49
bon maintenant dodo :zzz:
Posté 23 December 2004 - 22:54

Pas encore visionné la Sub -> je la vérais demain !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
J'ai décidé de créer des vidéos |
Loisirs & Multimédia | 306 d'ailleurs |
|
![]() |
|
![]() Sahara Rallye Grand Erg |
Sport automobile | iaecaengranderg |
|
![]() |
|
![]() Vidéos délirantes |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
![]() |
|
![]() chibani maroc trophy rallye sans chrono deux roues motrices![]() |
Sport automobile | CHIBANI MAROC TROPHY |
|
![]() |
|
![]() Jeux Vidéos |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)