hein hein, moi pour cette 207, j'ai vu qu'elle était prévue pour 2007 et autre part j'ai vu pour 2006 et pis là toi tu dis en 2005
lol bon donc cette 207 de toute façon elle sera là entre octobre 2005 et décembre 2007 

Alors que la 206 est toujours en tête des ventes des modèles Peugeot, le constructeur songe déjà à la mettre à la retraite en 2006 et à la remplacer par une 207, plus spacieuse et plus moderne

(j'vois pas ce qui y'a de drôle
enfin si je vois mais chuuuut
)
donc oui en effet, la 206 commence à se faire vieille et donc la 207 aimerait bien débuter cette p***** de 4ème page !! (lol j'me sui emportée là)
mais à quand les photos de l'interieur de cette fameuse 207 ?

L’héritière de la 206 s’agrandit dans toutes les directions, passant des 3,83 mètres actuels à 4 mètres de longueur. Grâce à cet allongement, elle disposera d’un habitacle polyvalent et pratique et, indubitablement, abritera quelques trésors au niveau de sa flexibilité.
Autre aspect sûrement déterminant pour améliorer notablement la nouvelle 207 : ses finitions et la qualité des matériaux. Non que la 206 accuse un défaut de qualité notable, mais tout simplement parce que lorsque la 207 sortira en 2005 (à trois et cinq portes), ses rivales seront de niveau plus élevé.
LES NOUVEAUTES PEUGEOT
Sur le plan ergonomique, le nouveau modèle sera ###çu avec les lève-vitres à portée de main, des sièges plus grands et un tableau de bord plus fonctionnel. De plus, elle pourra compter sur des airbags de grandes dimensions à l’avant et sur les côtés, et l’airbag des genoux pour le conducteur fera partie de la dotation de série. Par la suite, la version familiale dénommée SW sera présentée, puis en 2006 la Coupé Cabrio et le monospace. Mesurant 4 mètres environ et avec une hauteur similaire à celle d’une Meriva ou d’une Idea, elle comprendra trois sièges arrière individuels, comme la 307 SW, qui seront rabattables et extractibles et permettront de jouer avec le volume intérieur.
La gamme des moteurs à essence de la 207 démarrera à 100 CV environ, en incluant le propulseur développé par BMW. La version RC de la 207 à trois portes pourra compter sur un moteur 2.0 de 190 CV. Les 207 bénéficieront également des meilleurs moteurs HDi mis au point par Ford et par PSA.

a lala cette 207 quelle histoire