Votre marque préférée
Posté 21 January 2005 - 18:13
Posté 25 January 2005 - 15:38
Perso, j'ai voté LR. Je ne sais pourquoi mais les 4x4 Land Rover dégage un certain charme auquel je suis sensible

Posté 25 January 2005 - 17:04

Posté 28 January 2005 - 18:54
Posté 28 January 2005 - 18:58
Je suis aussi fan du look de baroudeur des Patrols (j'crois que pour cette raison, je préfère les anciensJe ne possède pas de 4X4 et ce n'est pas dans mes intentions (immédiat) d'en posséder, mais je trouve les Hummer vraiment impressionnant, et les Patrols me font tourner la tête. Je les trouve (les Patrols) vraiment beaux.

Posté 28 January 2005 - 19:26
oui, je trouve aussiles Patrols me font tourner la tête. Je les trouve (les Patrols) vraiment beaux.
aller, je peux pas m'en empêcher : photos

sans oublier l'ancien modèle (que je préfère en court) :

:D
Posté 02 February 2005 - 22:43
Bonjour,Je ne possède pas de 4X4 et ce n'est pas dans mes intentions (immédiat) d'en posséder, mais je trouve les Hummer vraiment impressionnant, et les Patrols me font tourner la tête. Je les trouve (les Patrols) vraiment beaux.
Renault a fait ausi dans l'impressionnant
Bernard

Posté 03 February 2005 - 10:27
Bonjour,Je ne possède pas de 4X4 et ce n'est pas dans mes intentions (immédiat) d'en posséder, mais je trouve les Hummer vraiment impressionnant, et les Patrols me font tourner la tête. Je les trouve (les Patrols) vraiment beaux.
Bernard
C'est vrai, mais le futur 4x4 Renault sera l'un des concurrents des RAV4 et Xtrail et si ça se vends alors peut être peut on espérer pour 2010/2012 un véhicule plus gros !
Conscience....équilibre de l'univers !
4x4, Quad et transmission Intégrale
Posté 07 February 2005 - 19:24
sait-on déjà à quoi il va ressembler ?Bonjour,Je ne possède pas de 4X4 et ce n'est pas dans mes intentions (immédiat) d'en posséder, mais je trouve les Hummer vraiment impressionnant, et les Patrols me font tourner la tête. Je les trouve (les Patrols) vraiment beaux.
Bernard
C'est vrai, mais le futur 4x4 Renault sera l'un des concurrents des RAV4 et Xtrail et si ça se vends alors peut être peut on espérer pour 2010/2012 un véhicule plus gros !

Posté 07 February 2005 - 19:41
Je suis pourtant pas un fan du style rétro., mais c'est quand même du VRAI 4X4.
Posté 08 February 2005 - 10:06
Ma marque de 4X4 préférée c'est Land Rover (te réjoui pas trop vite Step!), avec les Denfender.
Je suis pourtant pas un fan du style rétro., mais c'est quand même du VRAI 4X4.

Posté 08 February 2005 - 18:19
Indiquez dans le sondage votre marque préférée et ci-dessous votre modèle préféré. Attention il faut dire pourquoi !
A tous ceux qui possident un 4 roues motrices 4x4,SUV, Intégrale ou Quad !
bonjour
ben moi j'ai voté Mercedes pour le 300 G que j'ai vu evolué dans la neige
en decembre dernier
avec un zest de réhausse il est incroyable d'efficacité
pourtant je suis amoureux de mon troll
Posté 09 February 2005 - 09:33
Indiquez dans le sondage votre marque préférée et ci-dessous votre modèle préféré. Attention il faut dire pourquoi !
A tous ceux qui possident un 4 roues motrices 4x4,SUV, Intégrale ou Quad !
bonjour
ben moi j'ai voté Mercedes pour le 300 G que j'ai vu evolué dans la neige
en decembre dernier
avec un zest de réhausse il est incroyable d'efficacité
pourtant je suis amoureux de mon troll
Donc si j'ai bien compris ta passion pour le Nissan et ton amour pour ton troll, àlors que je vit Disco toi du Vit-troll !

Posté 09 February 2005 - 18:46

le defender est un si bon vehicule, qu'il existe depuis plus de 50 ans sans qu'il est ete retouche en profondeur ... comme quoi il repond parfaitement aux attentes du marche.
le range est ultra luxueux mais ultra performant en tout terrain. pour info, le range rover classique est le seul vehicule a avoir ete expose au musee d'art moderne de new york, comme chef d'oeuvre de la production industrielle.
tous les autres vehicules du constructeurs savent etre civilises, tout en grimapnt aux arbres, y'a que land pour faire ca

tout ceci fait que c'est la marque de reference pour moi en terme de 4x4, c'est plus qu'un moyen de locomotion passe partout, c'est un art de vivre un land.
Posté 09 February 2005 - 20:29
Bon ben moi j'ai voté, ce qui me fait plaisir, ma marque est dans le TOP 5 :D
Grosse erreur c'est la 1ère

Posté 10 February 2005 - 11:07

Posté 10 February 2005 - 19:10

Posté 10 February 2005 - 20:10

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Vos séries TV préférées |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]() |
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
![]() Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira certainement dans tous les cas de dysfonctionnement de votre clim automobile |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Administrateur |
|
![]() |
|
![]() Votre avis sur pièce trouvée derrière alternateur de Renault Scénic 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Romain62730 |
|
![]() |
|
![]() Malle année1920-1930,marque DZ,![]() |
Voitures anciennes et de collection | Mieux |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)