Mais je comprends toujours pas comment ils peuvent vérifier cela
Les flics ont les pleins pouvoirs. Ils font ce que bon leur semble

Posté 18 January 2005 - 13:07
Posté 18 January 2005 - 13:10
Posté 18 January 2005 - 13:13
Posté 18 January 2005 - 13:15
Ca fait un bon moment que je n'ai même pas eu droit à un simple contrôle.
Posté 18 January 2005 - 13:45
Non les flics ne font pas ce qu'ils veulent, ils doivent verbaliser en cas d'infraction dûment constatée et en accord avec le code de la route.
Posté 18 January 2005 - 14:12
Posté 18 January 2005 - 19:22
pourquoi tu me reponds pas??????Ca fait un bon moment que je n'ai même pas eu droit à un simple contrôle.
T en a de la chance, moi en Belgique, je me suis fait controler 6 fois en un an
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 19 January 2005 - 11:09
Posté 19 January 2005 - 19:55
Posté 19 January 2005 - 20:26
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 19 January 2005 - 20:53
Oui, mais imagine que toute les nouvelles voiture aient un régulateur de vitesse, il y aura toujours sur nos route des AX, des R5, etc...Toute les voiture devrais avoir le limitateur de vitesse !
Un régulateur-limiteur c'est clair que ce devrait être obligatoire sur les nouvelles voitures.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 19 January 2005 - 21:14
j'avais pas dis que j'avais un probleme d'ambrayage ils m'avaient juste demander si j'avais les pneus gratuitBen ouai !
Comme le jour ou tu t es fait arreter que t as inventé un probleme d ambrayge. Tu risquais un proces pour non controle du véhicule
Posté 19 January 2005 - 22:00
Posté 19 January 2005 - 22:18
arf ok je me suis tromper mais il y a aussi un systeme qui te bloque a une certaine vitesse mais tu peux depasser cette vitesse en apuyant a fond sur la pedale?Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un limiteur de vitesse:
Tu choisis une vitesse à ne pas dépasser et, tant qu'il est en action, quoi que tu fasses à part le débrancher, la voiture ne dépasse pas la vitesse, même si tu appuyes à fond sur la pédale de droite.
La différence avec le régulateur c'est qu'il faut garder le pied sur l'accélérateur.
Posté 19 January 2005 - 23:13
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Vos séries TV préférées |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]() |
|
![]() Épinglé poster les photo de vos motos |
Moto | DRL27 |
|
![]() |
|
![]() vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
![]() |
|
![]() Épinglé .:: Présentation de vos deux roues ::. |
Scooter et mobylette | soleil-7020 |
|
![]() |
|
Faux radars, policiers en carton… les idées farfelues des belges fonctionnent ! |
Sécurité routière | Administrateur |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)