

Pocket bike 2 le retour !
#441
Posted 12 June 2006 - 17:06


#442
Posted 14 June 2006 - 20:46
le support est contrepercé et alésé a 7 avec les carters et la partie lisse des goujons doit prendre les carters et le support pour une rigidié maximum
Pourquoi des vis de 7 ? Déjà 6 pour les supports je trouvais ca un peu juste et 8 c'est carément trop gros. J'ai fait mes goujons taillés dans des goujons de 103 , les vieux moteurs de Motobécane sont riche en écrous de 7

Dans les 2 support moteur un bout de durit joue le role de slient-bloc (Je veux ménager mon postérieur


2 des fixations et entretoises qui tiennent la platine : allumage lanceur, il y a 4 fixs en tout

Perçage des fameux goujons de fixation de carbu qui ont créés la ruine de mes anciens carters



Le carbu fixé

La boite a clapet du Miranelli et coupée en coins et coincée entre les goujons et le carbu, c'est pas une solution super mécanique mais ca marche bien

#443
Posted 14 June 2006 - 21:26


#444
Posted 14 June 2006 - 21:28
Alors rentré du boulot je trouve encore le courage de bosser sur le PB 2 heures et chi pas couché avant minuit ! Je regarde mêmepas la télé et j'ai vu aucun macth de la coupe du monde
#445
Posted 15 June 2006 - 05:19
moi je me depeche car dans 4 mois on va emmenager dans notre maison et je vais avoir un peu de boulot donc plus trop de temps pour le pocket...( mais ca m etonnerais que j arrete la bricole quand meme..)


#446
Posted 15 June 2006 - 05:43

Tu as une sorte de stuffer dans ta boite à clapets?
#447
Posted 15 June 2006 - 09:04
Bon c'est vrai que pour didou ce sera plus dur(vu la place

#448
Posted 15 June 2006 - 11:13



cela va te changer d'un cylindre de 51 cest quel cylindrée au fait 49.9 ou 70cc
#449
Posted 15 June 2006 - 16:16

DIDOU DIDOU DIDOU................................comme d'ab du bon taf rien que du du bon taf



ps : taf sur ton bebe c'est mieux que le foot!!!!
AU CHIOT LE FOOT AU CHIOT LE FOOT .........AU CHIOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chu mort!!!!!!!!!!



ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
#450
Posted 15 June 2006 - 16:57
Ils sont bien balaises les carters je les voyaient pas aussi gros que ca!
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Tu as une sorte de stuffer dans ta boite à clapets?
Dans ma boite a clapet il y a une barette horizontale sencée orienter les gaz je pense
Les caters comparés : Polini et did-Nams Les carters Polini font un peu "papier machés" a coté !

Les Did-Nams ne font que 250gr de plus mais bon c'est du costaud !

Et le petit vilo qui va aller dedans, un Doppler ER1 a masses pleines équilibrés par bouchons alus


A oui mon cylindre c'est un vrai 50cc et je pense qu'il va plumer sans soucis mon kit 72cc de 51
#451
Posted 15 June 2006 - 21:50
bijour bijour
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DIDOU DIDOU DIDOU................................comme d'ab du bon taf rien que du du bon taf![]()
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![]()
ps : taf sur ton bebe c'est mieux que le foot!!!!
AU CHIOT LE FOOT AU CHIOT LE FOOT .........AU CHIOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chu mort!!!!!!!!!!![]()
![]()
a oui tu es mort

#452
Posted 23 June 2006 - 20:30

Le moteur est remonté et ne demande qu'a chanter

#453
Posted 24 June 2006 - 17:22

Passage au comparateur fait avec une vielle bougie, un comparateur au dixième suffit

Le capteur d'allumage bouges dans 2 lumières et permet un réglage de 0.8 a 2.5mm d'avance, si ca marche pas bien je défais le volant et le remet ailleur

Petit test l'allumage fonctionne ca va être bon pour essais


#454
Posted 24 June 2006 - 17:35




La suite....sinon c'est l'accident vasculaire cerébral

Bientôt ses premières vocalises?
#455
Posted 24 June 2006 - 17:42
#456
Posted 24 June 2006 - 17:46
Bon c'est un peu cablé a "l'arache" mais j'ai quand même mis un bouton cpoupe circuit
J'aime bin quand il commence a y avoir des fil et des tuyaux de partout

A gauche de la bougie il y a un boitier alu qui fait renvoi a 90° pour brancher la cullasse au radiateur, en plus ce boitier comprte 2 sondes pas encore connectées : une pour la pompe a eau et une autre pour les ventillo, comme ca je pense avoir un refroidissement suffisement asservi. A gauche toujours sur ce boitier il y a une vis pour la purge de l'air, car c'est le point le plus haut du circuit

#457
Posted 24 June 2006 - 18:53

au fait namnuts,on n'a rien comme vidéo sur ton pb2 a part a la roche...!
tu ne peux pas nous faire un petit truc?
#458
Posted 24 June 2006 - 21:32



je suis trop trop fan
j'en connais un qui va décoller... une petite vidéo sympose...

#459
Posted 24 June 2006 - 21:55

t'en es où niveau poids, Didou ?
vivement la manche proto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis en train d'aquérir un jeu de jantes de pockets ( comme çà aucun souci de pneumatique) car la dernière fois, les pneus de diable n'ont pas supporté..................ils se sont mutés en slicks !!!!!!!!!!!!!!!
sinon en reprise et accèl, j'suis devant les liquides ......................en poids c'est pareil.......
Oui je sais : des tofs et les plans (patience, j'viens de changer de PC, çà devrait se faire d'ici le mois d'aout..............)
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#460
Posted 24 June 2006 - 23:26
C'est ceux qu'on a avec didou et ça ne bronche pas!
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