
Pour du "artisanal"


Vraiment t'as bien bossé!

Posted 11 April 2007 - 16:57
Posted 11 April 2007 - 17:28
Posted 11 April 2007 - 18:10
Posted 11 April 2007 - 18:21
Posted 11 April 2007 - 23:20
Posted 12 April 2007 - 15:34
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 13 April 2007 - 08:06
Posted 04 May 2007 - 13:42
Posted 04 May 2007 - 18:09
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 04 May 2007 - 19:03
Posted 04 May 2007 - 23:03
Posted 05 May 2007 - 18:43
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 05 May 2007 - 18:52
Posted 05 May 2007 - 18:57
Posted 13 May 2007 - 16:18
Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini.
Posted 14 May 2007 - 11:03
Mais tu ne va pas t'ennuyer une fois qu'elle sera fini.T'inquiètes j'ai pas mal de projets en tête même si c'est pas du Pocket
news suite
vous aimez les nouilles !!! Pourtant la moitié des fils est déjà planqué![]()
Style roadster oblige le tableau de bord est réduit a son stricte minimum : température et inter des phares![]()
Posted 14 May 2007 - 17:21
Posted 14 May 2007 - 18:27
Astucieux , fallait y penser , et tu branche ou la diode du thermo ?Bah oui la température de fonctionnement idéale d'un 2t liquide se situant entre 60et70° un thermomètre permet :
-De surveiller la température idéale
-D'éviter de tirrer a froid comme un bourin !
-Et surtout de tout arrèter en cas de surchauffe
Ca me permetera aussi de vérifier le bon fonctionnement du circuit de refroidissement et de la pompe à eau
Posted 16 May 2007 - 20:49
Posted 20 May 2007 - 14:34
Bah moi c'est un HM de mécaboite donc il y a sur la culasse un filetage de M14x1.25 ou tu peux visser ta sonde
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