

Pocket bike 2 le retour !
#121
Posted 23 March 2005 - 18:18

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#122
Posted 23 March 2005 - 18:22


kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#123
Posted 23 March 2005 - 18:38
#124
Posted 23 March 2005 - 19:19

#125
Posted 24 March 2005 - 23:04
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#126
Posted 25 March 2005 - 08:41

#127
Posted 01 April 2005 - 16:26

Et bien maintenant le but du jeu va être d'adapter ca sur un bas moteur de 103 car même course, vous allez me dire ca va jamais rentrer :!:
Donc l'idée est de modifier les carters de 103 qui serviront ensuite de modèle de fonderie, c'est un peu comme si je fabriquais mon propre moteur!
Le 1er travail consiste a agrandir le puit ou rentre le cylindre que je passe de 50 à 54mm
Après je pose le cylindre sur le moteur avec le piston et je vois qu'il me manquera juste 1mm en hauteur pour être parfait
Maintenant il faut que je m'occupe des tranferts, car ceux du 103 sont minuscules !!!
Découpe des misérables transferts de 103 !


Remodelage a coup d'alu et de pate epoxi


#128
Posted 01 April 2005 - 16:37

sérieux g un pot qui avé fé le meme truc que toi mais avec un H.M 70 cm3 de piaggio en scoot. ben y tené un bandit bridé en 34 ch... avec un 103...

alors avec un pocket tié malade!!!

j'espere qui sera pas fini en mai sinon tu va tous nous pourrir!!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#129
Posted 01 April 2005 - 16:44

J'ai pris un 50cc pour voir ce que je pouvais en tirer parcequ'un 75cc c'est démesuré, déjà la je peux en tirrer 10 à 14 bourins (la puissance d'une 125cc)
#130
Posted 01 April 2005 - 16:57

c'est une pitite 125 a 14 ch


kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#131
Posted 02 April 2005 - 11:52
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#132
Posted 02 April 2005 - 16:44

#133
Posted 03 April 2005 - 08:12

Evidement les carters de 103 sont moulés en coquilles sous pression donc très mince, pour le coulage sable j'ai été obligé de les épaissir, ce qui les rend plus costaud, ce n'est pas un mal en soi a part le sur-poid!



Il me reste l'autre coté a faire.
#134
Posted 03 April 2005 - 09:08

#135
Posted 03 April 2005 - 09:19

La ce que tu vois ce n'est que le modèle avec un coup de peinture alu! Je n'ai pas encore fais le moulage ! Mais bon ca devrait avoir la même tête.
#136
Posted 03 April 2005 - 12:23

t'as prévu quoi comme pot un maison du meme style que le pb1??
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#137
Posted 03 April 2005 - 18:48

#138
Posted 04 April 2005 - 16:31

P'tite question, le centrage des deux carters moteur tu le fait comme sur le 103 (colerette) ou bien genre MBK (pions)

#139
Posted 04 April 2005 - 16:52

#140
Posted 04 April 2005 - 20:27



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