le pilote lada étant KO, il ne reste en course que 5 concurrents, bien que le disco soit à la traîne !
ah non pardon, 4 puisque la primera fait sa vidange (c'est vachement l'moment hein

)
et voilà l'impreza est comme neuve, un ptit passage au garage et le tour est joué ! ooo mais j'apprends que clairette à pris deux passagers en cours de route ! oui oui, il s'agit bien de stéphane sarrazin et petter solberg !
attention au pilote de la renault, je préviens, y'aurau ptete un ptit cailloux sur la route (

souvenir souvenir

)
vioummmmmmmmmmmm vioummmmmmmmmmmm ouawou regardez moi ce magnifique 360° de la renault ! ah, on me signale, que ce n'était pas voulu ! (imitation de Panizzi ? :D )
ah j'oubliais, la zx enrouée est toujours dans la course, elle a pris la..euh...oui elle a pris la dernière place derrière la bravo du titi fou !
vrouuuuuuuuuum le disco coupe à travers champ pour se retrouver derrière clairette, sarrazin et solberg (ça en fait du monde !)
ah, la primera a fini sa vidange, elle repart sur la piste ! ah, il me semble que le pilote ait encore oublier son co-pilote, à croire qu'il peut pas l'blairer !