(T'as vraiment pas de bol

Posté 05 February 2005 - 16:51
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 February 2005 - 18:46
Posté 07 February 2005 - 19:06
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 07 February 2005 - 19:37
Posté 07 February 2005 - 20:17
Posté 07 February 2005 - 20:54
Le pilote de la R25 était trop concentré sur la Primera, qui comptait le prendre à l'intérieur, qu'il n'a pas apperçus l'accident immédiatement !
Tout a coup![]()
......
...... des flammes sortants de l'une des 2 voitures accidentés, voir peut-être même des 2 fit leurs apparitions !
Prenant son courage à 2 mains, le jeune pilote fit demi-tours et fonça vers le lieux de l'accident !
Jullien avait été projeté de la zx, il était hors de danger aux cas ou les 2 voitures exploserait. Mais clairette était, quand à elle, bloquée au niveau de son pied droit, coissé derrière une pédale.
Il fallait faire vite, les flamme commençais à atteindre le réservoir !
Nico, retourna à sa voiture et resortie avec un extincteur et parvint à métriser les flamme !
2 minutes après, clairette était sain et sauf !
Que va t-il se passer, jullien et clairette vont-ils prendre leurs mulet (c'est la voiture de remplacement) ? Ou bien, seulement l'un des 2 ?
Posté 07 February 2005 - 21:10
Oulala, ça ne rigole plusclairette, fidèle à sa marque fétiche en fourche une subaru justy
au volant de ça 1490 de cylindrée, d'une puissance de 99 chevaux et d'une vitesse maxi de 165 km/h, clairette repart sur le circuit...
![]()
Posté 09 February 2005 - 00:44
Posté 09 February 2005 - 19:19
oui mais le flat four de clairette semble encore en état, alors il semblerait judicieux qu'elle...ooo mais elle me devance : elle monte le flat four de l'impreza sur la pitite justy !!Grace a son extincteur et a son courage,nico vient de sauver les deux "épaves" du moins partiellement des flammes.
Jullien a une magnifique idée:ayant été mécano cher citroen dans une vie antèrieur,il se met a récupérer des pièces encore intactes de la sub et les assemblent sur sa zx!
Il lui piquent ses jantes son bécquet , son autoradio et se prépare a reprendre cette course folle!
Mais il s'aperçois que son moteur tourne sur un seul cylindre(dur dur pour un v4).
Il demande a clairette de lui filer son moteur mais celle-ci n'est pas très convaincue et l'envoie balader!
Jullien véxé reprend la course malgré sa zx défaillante et tente bien que mal a rattraper ses concurrents.(je m'en fou je lui ai quand meme piqué ses jantes)
Posté 27 March 2005 - 15:01
Posté 27 March 2005 - 17:06
Tu as parlais trop vite, je me suis arrêté pour refroidir un peu le moteur, les pneus et les freins, mais surtout pour vous laisser de l'avance !bah alors ? zetes tous en panne d'essence ?
bah moi j'suis à la 1ère place en attendant hein
Posté 27 March 2005 - 17:09
Posté 27 March 2005 - 18:49
Posté 27 March 2005 - 18:53
Posté 28 March 2005 - 18:16
Aiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!mouai, même pas peur !
j'suis partie on m'arrete plus !et hop balançage de cailloux sur les concurrents
![]()
![]()
Posté 28 March 2005 - 18:20
Posté 18 February 2006 - 02:00
Posté 18 February 2006 - 09:01
Le space car ?resumons l'odre des voitures derrieres le space car:
Posté 18 February 2006 - 12:22
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
audi s3 8l direction qui grince |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
![]() |
|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
![]()
|
|
Moteur Volkswagen Golf 2 tdi démarre et se coupe direct |
Réparation mécanique, aide panne auto | polinet580 |
|
![]() |
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
![]() |
|
probleme direction assisté R25 2.1l TD |
Réparation mécanique, aide panne auto | nico87100 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)