Ah!!!!!!!!! j'allais le dire!!!!!

[/quote]
qu' elle est nulle ptdr

[/quote]
Dis donc peut-être que t'apprends vite mais tu oublis vite aussi surtout concernant les quotes

Posté 22 February 2005 - 16:18
Posté 22 February 2005 - 16:20
faut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
c'ets parce qu'il faut le lire comme je l'ai écris sinon c'ets pas drole !![]()
donc il est veské ou vesqué (encore mieux comme ça)
Posté 22 February 2005 - 16:21
mééééééééé c'est vrai en plusfaut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
Posté 22 February 2005 - 16:23
lé beau la moderatrice qui parle langage bébémééééééééé c'est vrai en plusfaut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
Posté 22 February 2005 - 16:24
lé beau la moderatrice qui parle langage bébémééééééééé c'est vrai en plusfaut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
Posté 22 February 2005 - 16:25
j' vais dire à ma meremé eulé beau la moderatrice qui parle langage bébémééééééééé c'est vrai en plusfaut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
Posté 22 February 2005 - 16:25
lol
Posté 22 February 2005 - 16:27
raa ouai t'as vu un peu ?!! lolMais de y s'mêle celui-là?
même pas peurj' vais dire à ma mere
Posté 22 February 2005 - 16:27
et la copine qui rapplique une plomb apresMais de y s'mêle celui-là?lé beau la moderatrice qui parle langage bébémééééééééé c'est vrai en plusfaut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
Posté 22 February 2005 - 16:30
eh ouai ahah, mieux vaut tard que jamaiset la copine qui rapplique une plomb apres
Posté 22 February 2005 - 16:30
et la copine qui rapplique une plomb apresMais de y s'mêle celui-là?lé beau la moderatrice qui parle langage bébémééééééééé c'est vrai en plusfaut bien se trouver des excuseszave rien compris c'est fais exprès ! ça fait parti du langage imiation je parle bébé nan mais oh vous mprenez pour qui
lol
Posté 23 February 2005 - 12:25
Posté 23 February 2005 - 13:10
tu vas pouvoir nous la chanter alors !La chanson du "Curée de Camaret" je la connaissais déjà
Posté 23 February 2005 - 13:23
Posté 23 February 2005 - 13:28
Posté 23 February 2005 - 13:31
Posté 23 February 2005 - 13:32
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)