Les pros de l'informatique donnent leurs trucs
Posted 28 February 2005 - 16:11
Mon prof va me filler son antenne ricoré toute faite pour voir si c est ca qu il me faut, sinon il va m expliquer comment faire une antenne wifi avec une parabole ...
Posted 28 February 2005 - 18:33
Parce que j'etudi ma futur installation multimédia.
Si je veux brancher la télé comme écran direct sur un PC, il faudrait un LCD en DVI.
Parce que la peritel, ca risque de pas être top pr lire non?
Posted 28 February 2005 - 22:32
Tu achète un cable comme ca

Mais il faut que tu ais aussi ce connecteur sur la télé
Ou alors tu branche le s-video sur une peritel de ce genre

Posted 01 March 2005 - 16:45
Posted 01 March 2005 - 16:49
Aujourd hui j ai installé un nouveau truc: un emetteur recepteur.
J ai branché l emetteur sur le décodeur satelite qui se trouve en bas et j ai mis le récepteur sur ma télé (qui se trouve en haut).
Donc maintenant j ai le satelite en haut

Mais j ai deux problemes:
- la fréquence de ces appareils est 2,4GHz ... comme mon wifi. Donc, wifi en marche, j ai des perturbations à l ecran. Existe-t-il un moyen d empecher ces perturbations ? (on sait choisir 4 canaux différents mais tous les 4 recoivent des perturbations du wifi)
- je sais changer les chaines du satelite de ma chambre alors que le décodeur est en bas, mais seulement avec la télécommande d origine. J ai acheté une télécommande satelite universelle mais quand je mets les codes ca marche pas .... arnaque ?
Posted 01 March 2005 - 17:18

Posted 02 March 2005 - 07:02
t'as pas non plus les avantages du wifi on peut se connecter ou on veut dans la maison....Voila pourquoi je fais confiance au filaire, jamais de probleme et debit plus rapide, en plus vu le prix du cable au mètre ça reviens moins cher, seul probleme c'est le montage du moins pour les paresseuxVoilà pourquoi je fait pas une isntall. Wifi.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 02 March 2005 - 07:52

Posted 02 March 2005 - 15:26
Posted 02 March 2005 - 15:55
Ca pose aucun probleme le wifi, je vois pas ce qui te fait peur
Posted 02 March 2005 - 16:07
car si j' ai un voisin proche de moi peut il profiter de ma connection à mes depend
Batman for ever
Posted 02 March 2005 - 16:20
Il y a une clef qui permet que n'importe qui ne se servent pas de ta connexion.question : quel est la portée d' un Wifi - y a t' il des protesctions de connection
car si j' ai un voisin proche de moi peut il profiter de ma connection à mes depend
oki et connais tu la portee ?
Batman for ever
Posted 02 March 2005 - 16:27
Et la portée dépend beaucoup de l'install. De quelques mètres à une cinquantaine avec le mode turbo de certains appareils et une bonne antenne.
Posted 02 March 2005 - 16:53
C'est une clé WEP.
Et la portée dépend beaucoup de l'install. De quelques mètres à une cinquantaine avec le mode turbo de certains appareils et une bonne antenne.
oki merci draco - donc dans une maison à 2 etages çà peut le faire
Batman for ever
Posted 02 March 2005 - 17:59
Ma carte est équipée du fameux mode turbo, ainsi que mon routeur et le reste, mais je suis repassé en mode 'usine' car le mode turbo n etait efficace que sur mon installation, a l ecole par exemple ca posait des problemes.
Donc en ce qui concerne la portée, ca marchera très bien dans une maison a deux etages. De plus, il existe des antennes plus puissantes, ou tu peux faire des antennes toi meme pour augmenter ma portés. Mon prof m avait donné ce site (cher mais marrant): www.cantenna.com
Le record de portée que j ai vu est de 35km
Pour ce qui est de la sécurité, tu peux utiliser une clé WEP de 128 bits, tu peux utiliser le filtrage des mac adresses (mais la les hackeurs peuvent passer au dessus facilement), ...
Posted 02 March 2005 - 18:33
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
![]() Pinned les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]() |
|
Perte de vitesse quand les gaz sont à fond |
Mécanique pocket bike | Tibal |
|
![]() |
|
Panne allumage moteur suite à avoir branché les câbles électrique de dépannage![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _PORT* |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users