La joie de voir son enfant faire ses premiers pas, l'entendre dire "papa" pour la première fois, le voir venir vers toi et te dire "câlin" ou "bisous papa", etc...

Posted 03 March 2005 - 10:30
Posted 03 March 2005 - 10:35
lC'est sur, mais tu passes à coté de plein de choses.
La joie de voir son enfant faire ses premiers pas, l'entendre dire "papa" pour la première fois, le voir venir vers toi et te dire "câlin" ou "bisous papa", etc...
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 03 March 2005 - 10:49
C'est sur, mais tu passes à coté de plein de choses.
C'est beau...
Posted 03 March 2005 - 10:57
C'est beau...
Pour ma part j'adopteré un poisson rouge, parce k'un gosse, ca pleure, ca pue, c'est chian, et avec le poisson rouge, si il t'embete, tu peu le passer ds le mixeur et te faire une tite soupe!!
Posted 03 March 2005 - 11:00
Posted 03 March 2005 - 11:10
C'est beau...
Pour ma part j'adopteré un poisson rouge, parce k'un gosse, ca pleure, ca pue, c'est chian, et avec le poisson rouge, si il t'embete, tu peu le passer ds le mixeur et te faire une tite soupe!!
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 07 June 2006 - 14:40
Posted 07 June 2006 - 14:45
Posted 07 June 2006 - 14:46
Posted 07 June 2006 - 14:50
Posted 07 June 2006 - 14:51
Posted 07 June 2006 - 14:55
Posted 07 June 2006 - 15:00
Bon ça va, elle est majeure et vaccinnée non ? Montres-lui que tu as confiance en elle, laisse-là donc s'amuser un peu
Je te signale, ma chère Carole, que je suis un peu concerné, moâ aussi![]()
Posted 07 June 2006 - 15:04
Posted 07 June 2006 - 15:04
Mais non mais bon... enfin il n'y a rien de concret... c'est vrai que je lui ai glissé quelques remarques légèrement séduisantes, mais bon voilà... c'était par courtoisie quoi.
Et en même temps ça n'engage à rien... même si chuis pas contre le fait que ça engage à plus encore, mais bon, ça partait d'un bon sentiment.
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Pinned Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
![]() |
|
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
![]() |
|