Effectivement, mais elle ne dénoterait pas de nos jours sur nos routes. Dommage qu'ils ne produisent plus, elles n'étaient pas ridicules bien au contraire et auraient pu plaire à notre STEP national. 
Le Portaro n'est plus produit, mais l'UMM l'est toujours!
Il suffit d'aller ici: http://www.umm-france.com
Cher DRACO pour le Fun voici les caractéristiques techniques du :
UMM Alter TD (1987-1997) Type du moteur : 4 cylindres en ligne (PSA)

Diesel
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection indirecte, pompe
Suralimentation Turbocompresseur
Distribution Arbre à cames latéral
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 94.0 x 90.0 mm
Cylindrée 2498 cc
Compression -
Puissance 110 chevaux à 4150 tr/min
Couple 24.3 mkg à 2500 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 11 chevaux
Transmission 4x4 enclenchable
Antipatinage Non
ESP Non
Direction A billes
Suspensions Av Essieu rigide, lames
Suspensions Ar Essieu rigide, lames
Longueur 413 cm
Largeur 169 cm
Hauteur 195 cm
Cx -
FreinsAv Disques
FreinsAr Tambours
ABS Non
PneuAv 195 R16
PneuAr 195 R16
Poids 1650kg
Performances
Poids/Puissance 15
Vitesse max 140
0 à 100 km/h -
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 21.5
1000 mètres DA 40.8
Consommations
Sur route 12.5
Sur autoroute 20.0
En ville 17.0
Conduite Sportive -
Reservoir 67 L
Autonomie autoroute 335
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation -
Prix de base en € Plus fabriquée
Coffre 0
http://www.umm-france.com/