Ben dit donc, je vient de lire vos recits c'est pas trés rilax comme attitude.. Je vous plaind...
Nous dans le 34 c'est plus cool, personne pour embeter personne, les gens ont d'autres chats à fouétter, c'est vrai qu'on a une chance extraordinaire par rapport à certain...
Comme je le disai dans mon village quand ils arretent un jeune qui roulle sur la route, les policiers le dirige immédiatement sur notre parking ou on se réuni tous, donc c'est trés convivial.. Il nous font de la pub et tout lol
La derniere fois ils sont meme venu nous regarder un moment, ils nous ont posé des questions du genre: c'est quoi comme moteur, les pieces.. ou on peu acheter sa.. Y'a meme un jeune municipal qui c'est laissé tenté par un super mot 49 et qui tourne avec nous maintenant.. HUG!! CIRIL

Vous me direz VIVE LES GRANDE VILLE n'ai ce pas??
C'est vrai que c'est pas cool ce qu'il vous font, car à poussé le visse comme sa ca entraine la rage, de la rage aprés tu t'étonne que des pocketteurs braves les interdits..
C'est uin cecle vissieu, maintenant nous sommes assez nombreux pour monter notre rebellions non?
Pourquoi pas monté au champs elysé mdrr Parler à chirac de se qu'on pense de sarco?? ptdrr