cet été j'été sur un parking avec un pote tous les deux en pocket on les laissé refroidir deux motard CRS arrive papier etc... on c pris 90€ d'amende chacun!! alors kon roulé pas et qu'on été sur un parking un dimanche aprés midi!!
personne ne lé avé appelé car pas d'habitation à moins de 600m que des entreprises et personne n'est passé!!!
un peu d'abus on leur à dit ils nous on dit beh comme ça au moins vous ne serai pas tenté d'alé sur la route!!!
ça c sur depui ma pocket roule plus que dan mon jardin moins de 25m carré je m'amuse à cabré dans l'aherbe et c tt!!!

POcket Bike VS Police
Started by fpol, 21 Jun 2005 10:32
122 replies to this topic
_Invité*
Posted 23 October 2006 - 20:53
Posted 23 October 2006 - 21:02
sa c'est "deugeulasse" je trouve ...
par contre l'histoire du flic qui taxe la dirt pour faire un petit tour c'est marrant ^^
90€ alors que tu géne personne faut vraiment qu'ils aient que sa a a faire serieusement.
par contre l'histoire du flic qui taxe la dirt pour faire un petit tour c'est marrant ^^
90€ alors que tu géne personne faut vraiment qu'ils aient que sa a a faire serieusement.
_Invité*
Posted 28 October 2006 - 14:18
nn je dit qu'au lieu de nous arrété nous les pocketeurs vaut mieux arrété les voleur ou autre......essay de comprendre la prochaine fois au lieu de repondrecasque doccas je sais pas trop ou ta vu sa mais bon, suffi que le casque soit tombé une fois par terre pour qu'il soit "fouttu" ...
15 ans, illétré et se fai voler 3 fois sa voiture ?
la france part en vrille !
se fait volé sa voiture ?... hors sujet?

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
Problème dirt bike (déraillé) |
Moto | Eltouk |
|
![]() |
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]() |
|
[Restauration] Projet Pocket-Bike |
Pocket bike | BNoops |
|
![]() |
|
Pocket cross qui ne démarre plus |
Pocket bike | Hazzer |
|