Est ce que le carbu ,une fois monté,est légèrement penché? Car j'ai fait un montage de carbu de 15 hier et le mien avais le filtre à air légèrement vers le basil ne faut pas oublier d'agrandir le diametre de la pipe en plastique d'origine
![]()
ensuite il suffit de monter la pipe de 88 sur celle d'origine

montage du carbu de 15
#21
Posté 27 June 2005 - 19:22
#22
Posté 27 June 2005 - 21:35
#23
Posté 27 June 2005 - 21:44
le mien est bien droitEst ce que le carbu ,une fois monté,est légèrement penché? Car j'ai fait un montage de carbu de 15 hier et le mien avais le filtre à air légèrement vers le basil ne faut pas oublier d'agrandir le diametre de la pipe en plastique d'origine
![]()
ensuite il suffit de monter la pipe de 88 sur celle d'origine

#25
Posté 29 June 2005 - 10:20
j'ai l'impressionque moi aussi quand je vais le monter le carbu sera incliné un peu soit vers le haut soit vers le bas! est ce normale?
#26
Posté 29 June 2005 - 12:01

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#27
Posté 29 June 2005 - 12:04
#28
Posté 29 June 2005 - 12:12



#29
Posté 29 June 2005 - 12:35
#30
Posté 29 June 2005 - 19:12

#31
Posté 29 June 2005 - 22:06
#32
Posté 01 July 2005 - 01:10
Le carbu d'origine qui est monté horizontal cède la place à la pipe noire qui reprend le meme angle,l'adjonction d'une pipe pour 88 mbk dans un sens ou dans l'autre provoque une inclinaison du nouveau carbu.En tout cas c'est ce que j'ai constaté en faisant ce montaget'inquiete il sera droit la pipe noir est incliné donc tu ratrappe l'angle avec la pipe de 88 qui elle aussi et de biais


#33
Posté 01 July 2005 - 01:42

#34
Posté 01 July 2005 - 08:36
Clair que dans un sens le carbu est incline à mort, par contre de l'autre c nyckel bien droit

Je n'ai pas vu une franche amélioration, je pense qu'il faut d'abord modifier le pot.
#35
Posté 01 July 2005 - 11:09

#36
Posté 01 July 2005 - 11:31
c'est la premiere fois que j'entend cabon bah moi j'ai mis ce carbu bah il sera rester une demi journee sur ma pocket!
bouhhhhhhhhhhh vaut mieux le carbu d'origine!


#37
Posté 01 July 2005 - 11:54

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#38
Posté 01 July 2005 - 11:57
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#39
Posté 01 July 2005 - 14:02
#40
Posté 01 July 2005 - 14:06

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