et le prix et de combien pour un petit bèbè com sa

et le poid est de combien?
Posté 16 July 2005 - 12:51
par contre on dirè un carrenage de 49 normal
Posté 16 July 2005 - 13:13
par contre on dirè un carrenage de 49 normal
25 kg, payée 625 livrée, pour les carebages perso je prefere ceux la en plus on en trouve a tous les coins de rue
, j'avais une B1 avent et pour les pieces carrosserie c'est galere .
Pour les pieces moteurs j'en ai prix chez PB-R et rien a dire c'etait nickel
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 16 July 2005 - 13:36
Posté 19 July 2005 - 10:00
suffit de passer le tient en liquide....tu tournes le puit de ton piston avec les transfert et tu le frette dans un cylindre deja existant en liquide.......lol....comme ca ta meme la culasse demontable .......juste a en trouver un avec des entraxes de goujons qui se rapprochent...allez allez au boulot...............
Posté 19 July 2005 - 13:54
Posté 19 July 2005 - 18:41
Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!
Posté 29 July 2005 - 23:28
Comme l'entraxe des goujons est le même que sur les boosters on peut pt'être mettre un cylindre de booster à refroidissement liquide fo voir!!
Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.
Posté 29 July 2005 - 23:51
Pas possible j'ai essayé avec un kit pour peugeot car c'est le meme entraxe aussi et deux problemes se sont posés: la course n'est pas la meme (39mm) et meme en rabottant les cotés du cylindre le carter n'est pas assez large. Enfin je ne desespere pas d'y adapter un cylindre de mob... par contre la culasse passe nickel.
un kit peugeot c'est 40mm de diam et 39mm de course ????? , ou pitin si c'est le cas xa veux dire que c'est la meme chose que ma Banshee![]()
quelqu'un peux me confirmer ca SVP , parcque si c'est le cas je sens que le KIT 80 va passé par là
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 29 July 2005 - 23:54
Posté 29 July 2005 - 23:55
ben bon c'est un 49cc , quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer
![]()
ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau
Posté 30 July 2005 - 00:01
ben non c'est bien un 49cc (diam 40mm , course 39mm)
quelqu'un pourrai me donner l'entraxe des goujons d'origine peugeot SVP car j'ai pas sous la main pour mesurer![]()
ca serrai terrible si je pouvais monter un bon gros kit, deja que ca envoi severe mais là ja vais faire drapeau
Posté 30 July 2005 - 12:51
Posté 30 July 2005 - 13:29
Posté 30 July 2005 - 16:00
Posté 01 August 2005 - 15:22
Salut,je l'ai acheté sur trottinetteonline.736euros avec les frais de livraison,un embrayage,une couronne,une chaine et une bougie.c la meme que la mienne tu la u ou et a quelle prix
![]()
les bougies c est des culo long il faut metre quoi com bougie dessus
http://cgi.ebay.fr/w...4564607475&rd=1
une pas trop cher 517 euro de plus tu paye a la livraison (contre remboursement) donc comme sa pas de sousi vus que le profile du vendeur et pas teribledu tout
Posté 01 August 2005 - 16:34
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Micra K13 : purge liquide refroidissement bloc moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
![]() |
|
Peugeot 206 1.4 hdi SW break, fuite liquide refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | guihern |
|
![]() |
|
Baisse récurrente liquide refroidissement Toyota corolla verso |
Réparation mécanique, aide panne auto | Iven |
|
![]()
|
|
![]() fuite liquide refroudissement ford fiesta V de 2005 - piece non identifiée |
Réparation mécanique, aide panne auto | ayhzer |
|
![]() |
|
![]() Fuite liquide de refroidissement Volkswagen golf 4 TDI110 |
Réparation mécanique, aide panne auto | _José* |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)