Pas des Audi ou des Mercedes ??

La Citroën C6
Débuté par Olivier (LDdS), 03 Aug 2005 15:03
25 réponses à ce sujet
Posté 26 October 2005 - 11:10
Boy
Posté 26 October 2005 - 12:00
En l'occurence c'était une Passat dont la finition est plébiscitée dans la presse ... ce que je veux dire c'est que certaines voitures pendant les salons ne peuvent de toute façon pas résisté aux assauts des visiteurs, non pas à cause de la finition mais plutôt du comportement de certains ...Pas des Audi ou des Mercedes ??

Et puis Audi ou Mercedes laissent trop peu l'accès libre à leurs berlines dans les salons pour avoir ce genre de soucis

Posté 26 October 2005 - 12:52
Ouais, c'est vrai !
Dans les salons, les voitures subissent beaucoup ...
Enfin, je pense que Citroen a encore des progrès à faire pour atteindre la qualité de finition de Audi, Mercedes, ou encore VW ...
Cette année, à Lyon, j'ai été surpris: A6 et classe E étaient ... ouvertes !
Dans les salons, les voitures subissent beaucoup ...

Enfin, je pense que Citroen a encore des progrès à faire pour atteindre la qualité de finition de Audi, Mercedes, ou encore VW ...
Cette année, à Lyon, j'ai été surpris: A6 et classe E étaient ... ouvertes !

Boy
Posté 26 October 2005 - 13:00
La C6 est très mal finie ...
par ex: le cuir des sièges AR était déjà très abimé après 1 semaine à Lyon ...
Je ne peu pas etre daccord avec ce que tu dis. Les sieges sont fait par une société pour laqulle je travaillle et je peu dire que les finitions sont bien faite et qu'il y a de très nombreux controles qualité. Ca n'empeche que cette voiture est hors de prix
Posté 27 October 2005 - 18:27
Peut-être cette C6 était-elle un modèle de "présérie" ???
Boy
Posté 10 December 2005 - 15:04
Elles est spandide cette voiture, bien que le prix soit démotivant complet... dommage pour nous autres smicar ou alentour qui constituons 82% des francais actif sur le marché du travail...... Bien vu citroen
C'est sur qu'on ne peu avoir le beurre et l'argent du beurre, mais la société évolu, je pense que les prix des nouvelles technologie sont inaproprié au salaire actuel..
Il est domùmage d'en équipper les voiture sachant pertinament que les prix annoncé ne sopnt pas fonction des possibilité de nos porte feuille, qu'il sreprennet sa en considération afin de lancer des voiture a l'avance technologique pour notre mode de vie d'aujourd'hui, c'est à dire => technologie Ok mais fonction des budget.. Regardez le prix des voitures neuve en citadine petit disel, c'est inaprochable.. 10 12 14Milles euros!! erf..
Moi au mieu je peu m'acheter du diesel de base, vieu de 4 ou 5ans, et encore c'est pas donner a tout le monde, donc c'est bien qu'il face évolué les voitures, mais qu'il s'adapte au possibilité de nous autres..
Ceci étant dit, elle est magnifique cette caisse!!

C'est sur qu'on ne peu avoir le beurre et l'argent du beurre, mais la société évolu, je pense que les prix des nouvelles technologie sont inaproprié au salaire actuel..
Il est domùmage d'en équipper les voiture sachant pertinament que les prix annoncé ne sopnt pas fonction des possibilité de nos porte feuille, qu'il sreprennet sa en considération afin de lancer des voiture a l'avance technologique pour notre mode de vie d'aujourd'hui, c'est à dire => technologie Ok mais fonction des budget.. Regardez le prix des voitures neuve en citadine petit disel, c'est inaprochable.. 10 12 14Milles euros!! erf..
Moi au mieu je peu m'acheter du diesel de base, vieu de 4 ou 5ans, et encore c'est pas donner a tout le monde, donc c'est bien qu'il face évolué les voitures, mais qu'il s'adapte au possibilité de nous autres..
Ceci étant dit, elle est magnifique cette caisse!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Citroën Picasso butée d'embrayage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Sylvain0712 |
|
![]() |
|
Conseil remplacer train arrière Citroen C15d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Samkool |
|
![]() |
|
voyant moteur allumer Citroen C2 1.4 essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
![]() |
|
Démarrage à code citroen |
Réparation mécanique, aide panne auto | Flo 67 |
|
![]() |
|
Probleme demareur Citroen C3 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)