- retour du ravitaillment (Ferrari sont super bon aux ravitaillment afin de gagner quelques places sur d'autres concurents)
Y'a pas que ferrari (et tu penses a Ross Brawn j'imagine) qui sont fort a ça. De plus les ravitaillements en eux memes n'étaient pas interdits l'an dernier...
- retour du pneu "normal" (plus de pneu unique : un 2005 seul Ferrari avec leurs Bridgestone ont connus des problèmes avec leurs pneumatiques et dont on connais le résultat final)
La c'est clair ça avantage clairement Bridgestone (et pas Ferrari meme si indirectement si ...) et ça va completement a l'encontre d'une réduction des couts

...
Mais ça c'est plutot un coup de la FIA contre Michelin et non pour Ferrari, faut pas tout mélanger...
- utilisation d'un V8, c'est qui est une spécialité pour Ferrari, même si il ne font pas que des V8, mais par rapport à Renault qui on déjà founit un V6 de série sur la Mégane V6 et Clio II V6
Spécialité pour Ferrari ok, mais aussi pour BMW, Mercedes, et surtout Ford...
C'est pas de ma faute si on sait pas faire des vrais moteurs en France

(et puis Toyota et Honda partent d'une feuille blanche aussi)