sur parking de liddle je crois, apparament c petit pi en plus il veulent 5euros pour la participation

a 10h commence l'entrainemant et l'aprem c la course
j'irais pi etre fair un tour en touriste

Posté 14 September 2005 - 19:32
Posté 14 September 2005 - 20:54
ouai, j'ai vue ca ché un concurentque je ne citerais pas
sur parking de liddle je crois, apparament c petit pi en plus il veulent 5euros pour la participation![]()
a 10h commence l'entrainemant et l'aprem c la course
j'irais pi etre fair un tour en touriste
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 15 September 2005 - 08:18
Posté 15 September 2005 - 11:54
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 15 September 2005 - 12:18
Merçi pour l'info !
je viendrai surement car j'arrive toujours pas a faire mon choix, alors cela m'aidera surement .
Et puis si ya moyen que je m'assoy sur l'un de vos pocket histoire de voir si je suis pas trop grand ca serai cool car j'hésite en partie beaucoup a cause de ma taille et celle de mes jambes .
![]()
Sinon + ca va et + il y a du monde en pocket le vendredi soir aux runs de bordeaux lac ... Une bonne queinzaine le week end dernier .
Par contre il y a eu un petit carton ( pocket VS stunters) je plein le mecs en pocket !
Posté 15 September 2005 - 12:48
Merçi pour l'info !
je viendrai surement car j'arrive toujours pas a faire mon choix, alors cela m'aidera surement .
Et puis si ya moyen que je m'assoy sur l'un de vos pocket histoire de voir si je suis pas trop grand ca serai cool car j'hésite en partie beaucoup a cause de ma taille et celle de mes jambes .
![]()
Sinon + ca va et + il y a du monde en pocket le vendredi soir aux runs de bordeaux lac ... Une bonne queinzaine le week end dernier .
Par contre il y a eu un petit carton ( pocket VS stunters) je plein le mecs en pocket !
t'hésite entre quel et quel model ?
je vais aller finir mon rodage ce week au parc des expo, vendredi et samedi aprem, ta pas passé si tu veux, j'ai un kangoo blanc immatriculer 56
Posté 15 September 2005 - 13:23
Posté 15 September 2005 - 17:10
Posté 15 September 2005 - 20:29
C'est cool , ya de + en + de bordelais sur le forum
![]()
Personne ne travail a la DDE pr azard histoire de se faire notre propre circuit en asphalte
PS :@ vince033 oui je viendrai avec ma voiture ( comment ca se fais tu la connaisse ? )
C'est ou que ca aura lieu a blanquefor ?
Posté 15 September 2005 - 21:01
C'est cool , ya de + en + de bordelais sur le forum
![]()
Personne ne travail a la DDE pr azard histoire de se faire notre propre circuit en asphalte
PS :@ vince033 oui je viendrai avec ma voiture ( comment ca se fais tu la connaisse ? )
C'est ou que ca aura lieu a blanquefor ?
Posté 18 September 2005 - 16:44
Posté 18 September 2005 - 16:47
Posté 18 September 2005 - 17:07
moi j'y suis pas allé, aujourd'hui journée du patrimoine donc visite des musés avec la copine
![]()
alors iceberg, comment c'étais la-bas ?
tu té décider pour un model ?
Posté 18 September 2005 - 17:10
Posté 23 September 2005 - 14:15
Posté 23 September 2005 - 15:58
nouvelle course pour les bordelais, c un ami d'un forum concurantqui m'en a parlé
Ca sera a Martillac sur le parking de liddle alors apparemment ça commence à 10h avec les entraînements et l'aprem ce sont les courses, l'inscription est de 5 euros je crois.
j'y serais bien alé, mais chui pas la ce weekend en question, dommage
Posté 23 September 2005 - 17:11
Posté 23 September 2005 - 17:50
Pour ceux qui sont motivés je vais en faire ce soir avec des potes normalement (3 ou 4 pb)
Ce sera sur la parking de Géant Pessac.
Je peux filer mon numero en pm
Posté 08 October 2005 - 00:05
Posté 08 October 2005 - 01:21
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
voyant moteur allume sur partner dw8 |
Réparation mécanique, aide panne auto | sebdu47 |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
Démontage sur le circuit de refroidissement 206![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | herve206 |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)