Aller au contenu

Photo
- - - - -

rouler sur la voie du milieu de l'autoroute

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 25 August 2005 - 12:45

ah ben tien voila sa photo....

Copie_de_sayid_1_.gif

désolé c'était pour détendre un peu l'atmosphère.... :ph34r:

je sors=======> [ ]
Image IPB

#22 cblutch

cblutch

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Véhicule(s) :LANCIA Delta TD 1995

Posté 26 August 2005 - 11:15

je sors=======> [ ]

Voir le message

Oui plutot oui :P

#23 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 28 August 2005 - 21:25

Aujourd'hui j'ai vu un spécimen rare celui qui roule à gauche quand il n'y a personne sur une deux voies.  :flic:   :help:

Voir le message

Ah oui pas mal quand-même :blink: ... espérons que cela reste un spécimen rare <_< ...

Voir le message

Bin j'crois justement que ce genre de blaireaux se développe a vitesse grand V !!

Le pire c'est hier quand je suis rentré de vacances, j'ai halluciné par le nombre de cons qui roulent a gauche et qui n'avancent pas, ce qui forme un sorte de mini bouchon vu la circulation un jour de retour de vacances (genre une 20e voire plus de voiture a la queue leu leu sur la voie de gauche, roulant a 110 voire moins pour doublé un malheureux camion ou caravane)
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vu énormement de gens (et quand je dis énormement c'est des dizaines !!! :blink: ) qui , énervés par ça, doublent a droite et se rabatte au dernier moment a gauche en fesant une belle queue de poisson au passage histoire d'augmenter les chances de carambolages. Et vous savez quoi ? les 3/4 des ces fous du volant étaient des parisiens (ou RP) !!! je sais pas si c'est leurs habitudes sur le périph parisien mais j'aimerais pas y conduire si c'est le cas :blink:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#24 Webcar-hifi

Webcar-hifi

IASCA Champion

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 29 August 2005 - 08:14

... Et vous savez quoi ? les 3/4 des ces fous du volant étaient des parisiens (ou RP) !!! ...

:unsure: Malheureusement TELLEMENT vrai :( J'ai honte d'être immatriculé 78 quand je vois ce que tu décris et ce que je vois sur la route. Hier soir, je suis revenu du Mans par la nationale en roulant à la vitesse maxi autorisée et j'ai constaté exactement ce que tu dis :angry:
Image IPB

#25 cblutch

cblutch

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Véhicule(s) :LANCIA Delta TD 1995

Posté 30 August 2005 - 12:18

En fait quand tu roules à Paris ou en RP faut avoir des yeux partout dans le dos, au niveau des oreilles, et devant aussi, je pense que l'on devrait éssayer le système américain tu es sur une voie tu y reste tu ne te rabat que quand tu doit sortir résultat ça ne circule pas trop mal sauf quand il y a trop de monde... :bravo:

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)