Les MT4, tous les differents modèles, les prix...
Posté 24 February 2006 - 09:59
Certaines sont peut-être plus merdiques que d'autres mais tant que tu ne l'as pas devant les yeux impossible de dire si c'est la meilleure ou la pire des merdes.
L'essentiel c'est de s'amuser à petit prix et là c'est NIPPON ni mauvais.
Certaines PB n'ont pas le cadre qui se prolonge sous la selle donc au premier retournement t'auras plus de carénage arrière.
de toute façon, les carénages sont très fins et se fissurent très rapidement voire se cassent.
si t'as 5 mn, renforce le à la résine avnat utilisation.
Posté 24 February 2006 - 10:46
Est-ce que vous savez si la repsol avec double disque wave est bien? elle est plutot sympas. Si quelqu'un la acheté il pe me dire ou il l'a commandé et si le site est sérieu. Elle est bien ou pas??N'oublie pas que ceux sont des Pockets chinoises donc de la ###### avant tout.
Certaines sont peut-être plus merdiques que d'autres mais tant que tu ne l'as pas devant les yeux impossible de dire si c'est la meilleure ou la pire des merdes.
L'essentiel c'est de s'amuser à petit prix et là c'est NIPPON ni mauvais.
Certaines PB n'ont pas le cadre qui se prolonge sous la selle donc au premier retournement t'auras plus de carénage arrière.
de toute façon, les carénages sont très fins et se fissurent très rapidement voire se cassent.
si t'as 5 mn, renforce le à la résine avnat utilisation.
Posté 24 February 2006 - 11:18
il l'a reçu 1 mois après.
elle est bien belle mais après quelques gabelles, elle l'est moins.
Oublie la beauté, c'est pas un coucours.
Généralement, tu tombes le carénage d'entrée donc ça le fait moins.
N'oublie pas CHINOIS.....

Posté 24 February 2006 - 11:53
ok merci et apar les chinoises il en existe pa qui sont un pe plus solides?moi jve pa y mettre plus de 600 ou 700 euros.jvoudré une MT4 elle sont pas trés cher et assez puissantes mé aparement elles sont pas trés solides.si vous connaissez des modeles dans ces prix faites le moi savoir svp.j'ai mon pote qui en a acheté une sur le net aux enchères.
il l'a reçu 1 mois après.
elle est bien belle mais après quelques gabelles, elle l'est moins.
Oublie la beauté, c'est pas un coucours.
Généralement, tu tombes le carénage d'entrée donc ça le fait moins.
N'oublie pas CHINOIS.....
Merci. a+
Posté 24 February 2006 - 12:03
et le tour est joué.
sinon t'as des POLINI à air à 1200/1500 euros.
tu peux peut-être en trouver d'occas dans les circuits de location PB.
N'oublies pas aussi trouve toi un endroit pour tourner car les parkings
ça risque de ne plus être posssible d'ici peu.
alors investir 600 euros pour quelques jours ou semaines ça craind
Posté 24 February 2006 - 12:12

enfin moi je ferais ainsi...
je partirais sur une mt4 car c'est ce qui est posé aussi les pocket quad liquide,y'a plus de possesseurs de ces engins que les elites,replique polini donc plus de conseils,d'aide...
mais si tu es bricolo,renseigne toi sur une replique polini ou elite,c'est de la bonne came je crois...
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 24 February 2006 - 12:19
sinon, il y a la polini gp3 replika qui vient de sortir, les polini replika sont de bonnes qualités

Posté 24 February 2006 - 13:10
tu sait pas ou jpourait avoir des info sur les banshee 50cc liquide? Si quelqu'un le sait ou connait des sites sur cette pocket ou pour la polini gpr3 ce serait super sympas.avec ton budjet, y a pas a hésiter, prend toi une banshee, moteur 50cc likide et qualité au top.
sinon, il y a la polini gp3 replika qui vient de sortir, les polini replika sont de bonnes qualités
Merci. a+
Posté 24 February 2006 - 13:19

Posté 24 February 2006 - 13:21

Posté 24 February 2006 - 15:40

Sinon tu as des Polini replica qui sont pas mal du tout c'est des repliques de moteur Polini, ce sont des 40cc 6,2cv refroidissement liquide. Le cadre est très bien aussi et très solide. Tu peux l'avoir entre 380 et 450-500 euros livrée.

Tu as sinon des Elites replica qui sont les repliques des Blata Elite 13. C'est le même moteur que les MT4 des 40cc d'environ 6cv. Tu peux en avoir à environ 350 ou 400 euros livrée. C'est un modèle plus petit et plus légé que les MT4.

Et enfin tu as les répliques de polini GP3 elles s'appèllent MTA7 et ce sont des moteurs répliques Polini 40cc refroidissement liquide 6,2cv comme les Polini Rep.
Très bon cadre, très costaud. Le prix peut varier suivant les magasins à partir de 410 jusqu'à 500 ou 600 euros.

Posté 24 February 2006 - 15:58
Posté 25 February 2006 - 10:12
Merci a tous c'est sympasPour la Banshee à part si t'es près à faire la route jusqu'en Angleterre ca va être chaud car elles sont très dures à trouver ou sinon trop trop chères.
![]()
Sinon tu as des Polini replica qui sont pas mal du tout c'est des repliques de moteur Polini, ce sont des 40cc 6,2cv refroidissement liquide. Le cadre est très bien aussi et très solide. Tu peux l'avoir entre 380 et 450-500 euros livrée.![]()
Tu as sinon des Elites replica qui sont les repliques des Blata Elite 13. C'est le même moteur que les MT4 des 40cc d'environ 6cv. Tu peux en avoir à environ 350 ou 400 euros livrée. C'est un modèle plus petit et plus légé que les MT4.![]()
Et enfin tu as les répliques de polini GP3 elles s'appèllent MTA7 et ce sont des moteurs répliques Polini 40cc refroidissement liquide 6,2cv comme les Polini Rep.
Très bon cadre, très costaud. Le prix peut varier suivant les magasins à partir de 410 jusqu'à 500 ou 600 euros.![]()
je me suis renseigner sur la pocket Z1 et elle a l'air pas mal du tout. Si quelqu'un l'a ou la connait ça serait sympas si il pouvait me faire parvenir tout ce qu'il sait sur ses caractéristiques ou sa fiabilité.
Merci. a+
Posté 25 February 2006 - 10:20
Posté 25 February 2006 - 14:16
est-ce que quelqu'un peut me dire s'il vaut mieu un pocket MT4 comme un repsole ou alors une polini MTA7. Laquelle est la plus puissante et la plus solide et fiable?Pour la Banshee à part si t'es près à faire la route jusqu'en Angleterre ca va être chaud car elles sont très dures à trouver ou sinon trop trop chères.
![]()
Sinon tu as des Polini replica qui sont pas mal du tout c'est des repliques de moteur Polini, ce sont des 40cc 6,2cv refroidissement liquide. Le cadre est très bien aussi et très solide. Tu peux l'avoir entre 380 et 450-500 euros livrée.![]()
Tu as sinon des Elites replica qui sont les repliques des Blata Elite 13. C'est le même moteur que les MT4 des 40cc d'environ 6cv. Tu peux en avoir à environ 350 ou 400 euros livrée. C'est un modèle plus petit et plus légé que les MT4.![]()
Très bon cadre, très costaud. Le prix peut varier suivant les magasins à partir de 410 jusqu'à 500 ou 600 euros.![]()
Merci. a+
Posté 25 February 2006 - 15:12
niveau fiabilité les polini replika ont toujours été plus solide que les MT4

Posté 25 February 2006 - 15:40
Merci c'est sympas. Elle a l'air pas mal cette MTA7. Par contre tu connaitré pas un site ou il y en a en vente et ou on peut trouver ses caractéristiques???le nouvelle polini gp3 est plus puissante que la mt4, mais attention il y a des model air et des likide.
Merci. a+
Posté 25 February 2006 - 16:43
Merci c'est sympas. Elle a l'air pas mal cette MTA7. Par contre tu connaitré pas un site ou il y en a en vente et ou on peut trouver ses caractéristiques???le nouvelle polini gp3 est plus puissante que la mt4, mais attention il y a des model air et des likide.
Merci. a+
www.fnake.com

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
Perte de vitesse quand les gaz sont à fond |
Mécanique pocket bike | Tibal |
|
![]() |
|
Panne allumage moteur suite à avoir branché les câbles électrique de dépannage![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _PORT* |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)