Konica
Posté 31 October 2005 - 18:52
Posté 31 October 2005 - 20:02
exactement pareil que moiTiens v'la un topic qui pourrait m'intéresser aussi, car je commence a trouver mon pitit Nikon 2M pixels très juste ...
Je commence a m'intéresser un peu a la photo, mais comme j'y connais rien (a part qu'un bon zoom optique est bien), j'aurais besoin de conseils.
Deja c'est quoi la différence entre un APN reflex, bridge, ou compact ?? qu'est ce qui est mieux ??
Posté 01 November 2005 - 00:41
Celui ci Hellgihem te le conseille plus que chaudement en 1e pageet celui ci de chez leclerc ?
http://img110.images...3596/apn4tc.jpg
Depuis un mois, je fouine moi-même à la recherche de la perle rare.
J'ai lu des dizaines et des dizaines d'essais d'appareil différents.
A priori, ce qui ressort de ces lectures c'est qu'actuellement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) appareil APN sur le marché est le Minolta-Konica Z3 (il est même meilleur au tests que le Z5 théoriquement plus puissant).
Va lire tout ce qui se dit sur lui sur le lien suivant :
http://www.megapixel...-z3/z3-genf.php
Posté 01 November 2005 - 00:42
Justement beaucoup de Pixels c'est pas une obligation apparement, faut surtout avoir une bonne qualité de l'objectif, c'est pour ça que c'est pas facile de choisirje sais qu'il faut un bon zoom optique etbeaucoup de pixels mais à part ça...
Posté 11 November 2005 - 18:38
Depuis un mois, je fouine moi-même à la recherche de la perle rare.
J'ai lu des dizaines et des dizaines d'essais d'appareil différents.
A priori, ce qui ressort de ces lectures c'est qu'actuellement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) appareil APN sur le marché est le Minolta-Konica Z3 (il est même meilleur au tests que le Z5 théoriquement plus puissant).
Va lire tout ce qui se dit sur lui sur le lien suivant :
Posté 11 November 2005 - 20:14
hésite pas à mettre quelques unes de tes trouvailles ici pr que j'en profiteJ'ai un peu fouiner sur cet APN car pour le prix il a l'air
![]()
Ce qui en ressort c'est que c'est un excellent appareil, ........ mais de jour. Aparement de nuit c'est pas vraiment top (en tout cas en mode auto...)
Je retourne fouiner un peu moi
Posté 12 November 2005 - 10:24
T'inquieteshésite pas à mettre quelques unes de tes trouvailles ici pr que j'en profite
Posté 13 November 2005 - 11:44
Posté 01 December 2005 - 11:48
Posté 02 December 2005 - 11:26
en ce qui me concerne, j'ai un Kodak qui fonctionne très bien en 4M de pixels.Aaaaaaaaaah ... on veut m'offrir un APN pour Noël (et si c'est pas le cas il faut de toute façon que j'en achète un) ... jusque là tout va bien mais impossible de me décider
...
Bon je me suis limité dans mon choix : je veux un bridge entre 250 et 350€, sauriez vous me conseiller?
Posté 03 December 2005 - 09:08
Posté 05 December 2005 - 07:13
Posté 05 December 2005 - 11:02
Posté 07 December 2005 - 16:38
Posté 07 December 2005 - 17:49
Posté 07 December 2005 - 17:50
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème garantie suite a l'achat d'un véhicule |
Automobile en général | oxy80 |
|
![]() |
|
Mon achat chez Aramisauto |
Automobile en général | djaub |
|
![]() |
|
Avis sur achat voiture d'occasion |
PEUGEOT et CITROEN | MaitrebeWAN37 |
|
![]()
|
|
retractation d'achat d'un véhicule d'occasion à une entreprise |
Automobile en général | _Charbonnaud* |
|
![]() |
|
Polo 1.4G refusée au CT suite arnaque à l'achat |
Réparation mécanique, aide panne auto | Polo49300 |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)