Aller au contenu

Photo
- - - - -

course sur angouleme

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 29 September 2005 - 12:06

tout a fait sur le circuit de kart...tu connai??

Voir le message

a quand la prochaine qu'on vienne te voir nam??

et c'est quoi ct'engin de ouf???

Miniature(s) jointe(s)

• 100_2717.JPG

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#22 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 29 September 2005 - 15:09

Est-ce que je mets ce sujet dans "rassemblements de pocket-bikes" ? D'autres sorties de ce genre sont-elles prévues ?
Sinon ça doit être sympa avec autant de monde :)

#23 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 29 September 2005 - 17:13

alors ce genre de sorties a lieu environ 2 fois par an...
vers le moi de mai ou juin pour les premieres belle journees et en septembre avant que ca se degrade...
et je pense que ca va continuer vu l essort que ca prend car on est de plus en plus nombreux...et pour ceux qui voudrait tourner sans posseder de pb..on peut meme louer des PANTHERAS...au meme tarif que d habitude ca va de soit... :P

et pour repondre sur le terrible engin que t as entoure vince....donc le pilote et " constructeur " fais de la compete mob dans le mag de son pere depuis des annees

alors c est un cadre de derbi supermot qui a ete couper avec une fourche et les roues de scoot...en conservant le moteur et la boite...qui plus est un haut moteur doppler et je le soupsonne d avoir gratter un peu le moulin aussi :P ..
donc ca marche tres fort et le mec attaque grave ( pas mal de compte derriere lui)
la prochaine course ( je pense au printemps ) va falloir que je l allume niveau perfs... ;)

#24 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 29 September 2005 - 18:27

rhaaaaa
m'en fout jprépare un pocket avec un 125 cr !!!!! :blink:
dit ils peuvent venir les 4 roues??? :bravo: j'ai une idée derrier la tete pour otus les pourrirs :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#25 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 29 September 2005 - 18:46

on na pas encore vu ca...mais par contre ya un side pocket fais maison avec un 100 cc PUMA de kart dessus... je l ai pas vu exploiter car mauvais reglage je pense..
mais va falloir des categories sinon ca va finir par faire trop de monde...mdrrrrrr....pour la prochaine moi c est ma trotinette que je veux qui arrache le bitume...( ca viens ca viens ;) )

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)