Faites l amour pô la guere
Posté 06 November 2005 - 18:56

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 06 November 2005 - 21:16

Posté 06 November 2005 - 22:56
Moi par exemple, je suis carrément inscrit sur les deux forums avec les mêmes avatar et pseudo... chacun est encore libre de surfer où il veut.
Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'en citant des sites web différents (en citant les sources) ça permet à celui qui consulte le net de trouver différents sites et infos sur le même thème c'est assez pratique aussi.
Posté 07 November 2005 - 11:19
Bah en faite il faut pas se voiler la face tout simplement, beaucoup de membres de ce forum savent que le forum francophone existe et vice-versa.
Moi par exemple, je suis carrément inscrit sur les deux forums avec les mêmes avatar et pseudo... chacun est encore libre de surfer où il veut.
Sinon ce que je voulais dire, c'est qu'en citant des sites web différents (en citant les sources) ça permet à celui qui consulte le net de trouver différents sites et infos sur le même thème c'est assez pratique aussi.
Lu et approuve
Je possede un petit forum avec 140 menbres, chaque topic "piquer" je met une phrase du Type " Merci a Vince033 By Autocadre pour son tuto" Idem si je fait un topic en image je viens le poster ici histoire de rendre la piece

A bientot
Doc
Posté 07 November 2005 - 11:28
@+
Posté 07 November 2005 - 13:41

modo sur www.pb-f.com/forum
Posté 08 November 2005 - 20:09

Posté 10 November 2005 - 20:54
Voili voilou et j'espère que cette coopération continura a se faire agréablement

Posté 10 November 2005 - 21:10
Pour ma part j ai pas le meme pseudo,a vous de trouver qui suis je si ca vous interresse,et certains ont trouvé,ils ont d ailleurs gagné le droit de prendre en photo ma pocket a larochefoucauld

Posté 10 November 2005 - 23:55
Je vous reconnatrais pas a la rochefoucaud alors venez vers moi

Posté 11 November 2005 - 10:32

Posté 11 November 2005 - 10:41

Posté 11 November 2005 - 11:29

J'ai a peut près la meme technique pour brouiller les piste, ma pocket etait rouge et noire a son deballage de carton, puis elle a viré au bleu schtroumph et maintenant elle est noire pailletée !

C'est pour eviter que les keufs me retrouvent quand je passe trop vite devant leur radar !

Posté 11 November 2005 - 12:33

en plus c eatit pas vert pomme mais vert fluo....serai pas un peu dalotonien le didou???

j espere que ton VFR est pas jaune sinon des fois tu dois vouloir monter sur le pb pour aller au boulot....mdrrrrrrr
Posté 11 November 2005 - 13:20

Mon VFR il est rouge pompier

Posté 11 November 2005 - 13:27
Merci Didou,ca fait bien plaisir.
Pour ma part j ai pas le meme pseudo,a vous de trouver qui suis je si ca vous interresse,et certains ont trouvé,ils ont d ailleurs gagné le droit de prendre en photo ma pocket a larochefoucauld
pff ce monsieur n'est plus un mystere pour moi d'ailleur Namnuts tu la vu a larouchfoucault l'aut jour....

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 November 2005 - 13:30
pff ce monsieur n'est plus un mystere pour moi d'ailleur Namnuts tu la vu a larouchfoucault l'aut jour....
bah oui mais que de dos...
Posté 11 November 2005 - 14:29
Je ne pense pas que cette concurence pose vraiment probleme, au contraire ça fait plus d'infos a partager.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Filtre a air Samourai |
Forum 4x4 et Tout-terrain | tiramisu |
|
![]() |
|
«Faites comme madame Bruni, Choisissez un petit modèle français» |
Délires, brèves de comptoir | Administrateur |
|
![]() |
|
![]() Les wellings en pocket comment faites vous ? |
Pocket bike | mattem71 |
|
![]()
|
|
SAMOURAI TD |
Forum 4x4 et Tout-terrain | lemiche58 |
|
![]() |
|
Petite déclaration d'amour ? |
Délires, brèves de comptoir | Guillaume |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)