Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les gamelles!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Sondage : Comment et sur quel partie etes vous tombé??

Comment et sur quel partie etes vous tombé??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Timotard

Timotard

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Interests:En ce moment c'est le pocket bike ;)<br />Mis à par sa, mon pseudo le trahi, depuis aussi loin que je me souvienne pour moi c'est la moto!!<br />centre d'interet autres: plongée, informatique, ciné, echec, mécanique moto, sono, tunning <br />Me faire plaisir et en faire profiter aux autres..
  • Véhicule(s) :suzuk 750 gsxf, G40 air, MT4, Micra, Mondéo, 1100 gsxr à remonter

Posté 10 November 2005 - 03:19

a ué :rire:

tro fort nan sérieu???

aille aille je pense que c'est toi qui comptabilise le max de point alors!! :cool: :rire: :rire:

je compati à l'extreme soufrance de tous les pocketteurs à haut risque, il faudrai qu'on se fasse classer nous aussi non? la prime de risque je pense qu'elle nous est du!! battons nous jusqu'au bout xpldrr!! :lol:

Bon un peu de serieu...

On comprend pour le port d'équipement de sécurité individuel est essentiel to now...
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#22 PLASTIKMAN

PLASTIKMAN

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Véhicule(s) :1 BLATA Elite 14, 2 MT4, 1 Malboro Street bike et une pocket à air HD 1200 SPORTSER

Posté 10 November 2005 - 14:38

a ué  :rire:

tro fort nan sérieu???

aille aille je pense que c'est toi qui comptabilise le max de point alors!!  :cool:  :rire:  :rire:

je compati à l'extreme soufrance de tous les pocketteurs à haut risque, il faudrai qu'on se fasse classer nous aussi non? la prime de risque je pense qu'elle nous est du!! battons nous jusqu'au bout xpldrr!! :lol:

Bon un peu de serieu...

On comprend pour le port d'équipement de sécurité individuel est essentiel to now...

Voir le message

AVIS A LA POPULATION
on parle toujours de performances, comment booster sa machine, ect...
je pense qu'il faudrait s'attarder une fois de plus sur les protections :peur:
A part les combis en cuir à 3000 balles utiles uniquement pour les pizzas et ceux qui ne tombent pas, on peut se protéger à très bas prix et très correctement.
Tout le monde a un marché aux puces, un EMMAÜS ou une solderie à côté de chez lui donc
1. une paire de rangers ou chaussures de sécurité pour les pieds ( après quelques tours, elles ressembleront à des santiags = usure)
2. une paire de gants de chantier en cuir
3. un jean un peu grand (pour mettre ce qui suit dedans)
4. un short de goal rembourré mis sous le jean
on peut y rajouter aussi des feuilles de caoutchouc ou mousse (tapis de sport) pour protéger les cuisses et les hanches
5. 2 paires de protège-tibias de foot mis bien sûr aux tibias et aux avant-bras
6. genouillères et coudières de skate ou roller
7. blouson en cuir ou jean
8. pancho en caoutchouc fait dans un tapis de sport ou feuille de néoprène (chez professionnel)
9. dorsale moto ou faite maison avec tuyaux en plastique type JANOLENE ( je vous montrerez lzs photos si interresez)
10. Casque intégral de préférence
11. Sliders géants faits maison dans mêmes tuyaux en plastique type JANOLENE

Après 1 heure d'habillage, Bonne BOURRE :moto:

Si j'en oublie, dites moi le

#23 red-zone

red-zone

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Véhicule(s) :900 hornet, mt4 repsol

Posté 10 November 2005 - 14:58

ouai
moi quand je fait de la pocket (location), j'ai un jean avec un sweat et un pull.
les protections c'est juste l'integrale et les genouillères.
je me suis prit plein de gammelles j'ai jamais rien eu.

#24 PLASTIKMAN

PLASTIKMAN

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Véhicule(s) :1 BLATA Elite 14, 2 MT4, 1 Malboro Street bike et une pocket à air HD 1200 SPORTSER

Posté 10 November 2005 - 15:46

ouai
moi quand je fait de la pocket (location), j'ai un jean avec un sweat et un pull.
les protections c'est juste l'integrale et les genouillères.
je me suis prit plein de gammelles j'ai jamais rien eu.

Voir le message

tu n'as jamais du te faire percuter apr une autre PB car même si t'es un pilote t'es pas à l'abri des autres et là ça peut faire mal.

#25 Timotard

Timotard

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Interests:En ce moment c'est le pocket bike ;)<br />Mis à par sa, mon pseudo le trahi, depuis aussi loin que je me souvienne pour moi c'est la moto!!<br />centre d'interet autres: plongée, informatique, ciné, echec, mécanique moto, sono, tunning <br />Me faire plaisir et en faire profiter aux autres..
  • Véhicule(s) :suzuk 750 gsxf, G40 air, MT4, Micra, Mondéo, 1100 gsxr à remonter

Posté 10 November 2005 - 17:16

Je confirme sa faitv mal!! ;)
Image IPB

#26 thekingclaes

thekingclaes

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 10 November 2005 - 17:33

bonjour a tous y'avais longtemps ,
moi je me suis gameller avec ma 110 et j'ai une foulure aux poignet et j'ai ma jambe avec une sale croute touyte degeu <_<
sa fais plaisir de revenir apres si longtemps et content de revenir sur ce forum :)

#27 Timotard

Timotard

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages

Posté 10 November 2005 - 21:35

Et bien dasn ce cas bienvenu chez toi :rire: :bravo: et merci pour ta réponse ici
Image IPB

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)