Salut !
et oui ! comme prévu et malgrès l'annonce du groupe psa concernant son retrait des rallyes en 2005 , le pilote belge sera l'équipier de seb loeb l'année prochaine ... alors maintenant la question est de savoir qui chez ford et qui chez subaru avec solberg !
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: balocco
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 60
- Visites sur le profil 1164
- Titre Constructif
- Âge 45 ans
- Date de naissance Janvier 19, 1980
-
Sexe
Non spécifié
-
Interests
musique (guitare) / auto évidemment ...
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
tourcoing (59)
-
Véhicule(s)
Alfa Romeo 155 1.7 ts
-
Conduite
Sportive
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
balocco n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Sujets que j'ai initiés
duval remplace sainz !
16 November 2004 - 23:16
ETCC 2004: Bilan
10 October 2004 - 19:57
Salut à tous !
Aujourd'hui dernière manche de la saison d'ETCC à Dubaï, le titre comme l'année dernière aura été très disputé jusqu'au bout puisque les 2 premiers ont le même nombre de points : 111 ...c'est finalement Andy Priaulx (BMW UK) le sympathique pilote britannique qui l'emporte devant Dirk Muller (BMW Schnitzer) et Gabriele Tarquini (106 pts) qui avait malheureusement (vous aurez compris que je suis un peu partisan là
) perdu toutes chances depuis la dernière manche disputée à Oschersleben : il a néanmoins mis un point d'honneur à s'imposer dans les deux courses de ce week end ! forza alfa !
Mon point de vue sur cette saison c'est que le meilleur pilote reste Tarquini et intrinséquement les 156 sont les meilleures voitures ... je m'explique cette année autodelta n'a pas vraiment brillé dans ses choix de stratégie de plus les pilotes ont parfois manqués de discernement en s'accrochant entre eux . En ce qui concerne la 156 c'est une traction naturellement désavantagée face aux Bmw propulsion (pariculièrement au départ où elles perdent souvent 3 ou 4 places) pourtant elle fait quasiment jeu égale avec les Bm et elle surclasse toutes les autres tractions du plateau (seat, ford, honda et peugeot ... qui n'investissent pas les mêmes moyens qu'alfa romeo qui est la légende du supertourisme et qui doit donc défendre son rang) ce qui selon moi dénote l'excellent travail d'autodelta/N technology ... n'oublions pas non plus que la 156 est en fin de carrière et de developpement ! elle aura gagnée 4 éditions de l'etcc sur 5 (etcc nouvelle formule) puisque le championnat change d'appellation pour devenir championnat du monde l'année prochaine ! alors bonne chance à Autodelta pour l'année prochaine en espérant qu'ils corrigent les bavaroises pour l'affront de cette année ! et félicitations à Andy Priaulx pour son titre qui au moins n'ira pas dans l'escarcelle de la structure BMW officielle (Schnitzer)
Aujourd'hui dernière manche de la saison d'ETCC à Dubaï, le titre comme l'année dernière aura été très disputé jusqu'au bout puisque les 2 premiers ont le même nombre de points : 111 ...c'est finalement Andy Priaulx (BMW UK) le sympathique pilote britannique qui l'emporte devant Dirk Muller (BMW Schnitzer) et Gabriele Tarquini (106 pts) qui avait malheureusement (vous aurez compris que je suis un peu partisan là

Mon point de vue sur cette saison c'est que le meilleur pilote reste Tarquini et intrinséquement les 156 sont les meilleures voitures ... je m'explique cette année autodelta n'a pas vraiment brillé dans ses choix de stratégie de plus les pilotes ont parfois manqués de discernement en s'accrochant entre eux . En ce qui concerne la 156 c'est une traction naturellement désavantagée face aux Bmw propulsion (pariculièrement au départ où elles perdent souvent 3 ou 4 places) pourtant elle fait quasiment jeu égale avec les Bm et elle surclasse toutes les autres tractions du plateau (seat, ford, honda et peugeot ... qui n'investissent pas les mêmes moyens qu'alfa romeo qui est la légende du supertourisme et qui doit donc défendre son rang) ce qui selon moi dénote l'excellent travail d'autodelta/N technology ... n'oublions pas non plus que la 156 est en fin de carrière et de developpement ! elle aura gagnée 4 éditions de l'etcc sur 5 (etcc nouvelle formule) puisque le championnat change d'appellation pour devenir championnat du monde l'année prochaine ! alors bonne chance à Autodelta pour l'année prochaine en espérant qu'ils corrigent les bavaroises pour l'affront de cette année ! et félicitations à Andy Priaulx pour son titre qui au moins n'ira pas dans l'escarcelle de la structure BMW officielle (Schnitzer)

© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Sujets: balocco
- Privacy Policy