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Domino78

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#40137 POCKET BIKE : MOTEUR

Posté par Domino78 - 29 October 2004 - 20:25

Re salut,

Pour emmanuel dk, explication en image (ton image modifiée avec Paintshoppro)
Image IPB

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Salut Roswell
j'habite près de Versailles, à Fontenay le fleury.
J'ai pas de plan pour un "circuit officiel", je connais un président de club de kart mais j'ai du mal a obtenir un creneau horaire même en semaine pour les pockets, mais j'y travaille.
Si tu veux on peux se rencontrer. No problem.

Pour ton probléme de carbu, normalement y a pas a regler quoique ce soit avec ton moteur d'origine. Le gicleur d'origine est bien calibré.


Moi je regarderai:
-si ton starter se ballade pas quand ton pocket vibre a haut régime.Enrichissement assuré.Il doit rester bien vers le bas
-si tu n'as pas une prise d'air au carbu, un truc mal serré ou joint pas étanche (apauvrissement du mélange)
-si tu n'as pas une prise d'air à l'embase du cylindre ou entre les 2 carters bas-moteur.
-si tu n'as pas une impureté coincé dans le gicleur.On trouve souvent comme une "boue" au fond de la cuve du carbu (pas bon du tout ça)

Bref vérifie tous les serrages et étancheité du groupe moteur.

Pour le pneu je pense plutot que tu as un probléme détancheité au niveau de la jante car c'est du tubless. L'air passe entre le pneu et la jante. Démonte et replace le pneu.
Vérifie si une fois gonflé cela ne fais pas de bulles avec de l'eau savonneuse.

Pour ton pot il ne faut pas que soit obligé de tiré dessus pour le vissé sinon quand il chauffe, il pète......à l'endroit de la tension max.

Cool ya de plus en plus de pocket chinois en France...
Ce Week en je bosse sur mon pot maison

A+