J'ai du démonter de A à Z la pocket pour souder le cadre qui a laché au niveau du tube applati avec trou oblon pour l'axe de roue arrière, je récupère le cadre ce soir et pense tout remonter dès demain...
J'espère premier et dernier gros problème !
Salut,
Super la bougie signée JG, Johnnie Grosséticellesurmonpocketbic.
Bon je crois que tu as essuyé les platres.
C'est sûr ça un fait peu mal au coeur pour un pocket tout neuf.
Ton pocket n'aura plus de secret pour toi.
En même temps tu règles les petits problème de montage ici et là.
Profite-en pour tenter d'aligner au mieux le pignon sur la couronne en déplaçant le moteur dans le sens gauche-droite.
Graisses les cables, ajoutes les rondelles là où il faut.
Si tu trouve des petites rondelles en caoutchouc utilises les pour fixer le carenage, ça supprime bien les vibrations bruyantes.
Concernant les 4 vis de fixation au niveau de la selle qui se vissent direct dans le cadre, j'ai repercer le cadre et suprimé les filtages et ajouté un écrou papillon par en dessous.
Quand tu dois souvent démonter ton pocket c'est bien plus pratique.
En lot de consolation et par compassion, si tu veux je t'envoie un bout de vinyle pour te faire des plaques numéro. Mail moi ton adresse.

Bon courage pour la peinture du cadre....
Moi j'ai des prises d'air sur mon carbu, le même que le tien et je ne trouve pas le blèm. Quel est le joint qui n'est pas étanche....je tourne en rond.
Si quelqu'un a une astuce pour rendre fiable se carbu, je suis preneur.
a+