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gyzmo warrior

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Déconnecté Dernière activité 26 Feb 2017 11:44
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Moteur qui ne se lance pas scooter kymco cobra 50 2t

26 February 2017 - 11:46

la c'est trop vague pour donner une reponse précise je t'invite a suivre ma procedure de détection de panne sa va t'aider

 

https://forum.autoca...e-verification/


Dans le sujet : Mon avis sur la société Mister Quad

22 February 2017 - 13:19

et je pense qu'on s'y connait suffisament en mecanique tout les deux pour savoir que les productions chinoises

c'est de la camelotte de kinder surprise et c'est bien pour sa que mème si tu t'est prit la tète a le reparer sa a pas fonctionner longtemp

ces machine sont lourder de défault de conception les bobines d'allumage si on prend juste sa sont faite avec du cable cuivre trop fin c'est pour sa qu'il crame

il faut les faire rebobiner avec du plus gros diamettre sa peut se faire dans les boite de bobinage industriel 

pour sa qu'il faut en achetant ce genre de machine revoir le conception soit mème pour les fiabilisé un minimum

et réparer toute les connerie d'usine 

bien sur outre la mauvaise foi du e commerçant sa c'est encore un autre probleme 

puisque tu me connait je ne m'attarde que sur les aspect mécanique des choses

et toujours prompt a dénoncer les constructeur qui font de la ###### parce que en tant que mecano sa m'ennerve

et je vais mème te dire quand je voi ou que je lit parfoi les internautes qui disent mon garajo ne sait pas ne trouve pas genre il jete l'éponge aprés avoir tout changer

deja tu te dit comment le mec il justifie les dépense sans resultat a son client

et tu te dit serieux sur du 50 bah les mecs faut changer de gratin parce que ###### la dessus c'est hyper simple sans déconner

si il sont pas capable de reparer une foutu mobilette qu'ils touchent jamais une vrai moto parce que la il vont pleurer leur mère

oui je sais je m'égare pardon j'ai encore dévier du sujet de base  :jap: mai ###### c'est des pro bordel sa devait etre eux la reference en mecanique

les bons ou bonnes mecanicien/mecanicienne se fond rare mai il en existe encore j'en ai vu 


Dans le sujet : Probleme mbk v51 ne démarre pas

22 February 2017 - 12:46

effectivement on est bien d'accord big foot c'est la base le truc a essayer pour savoir d'ou sa vient ;)  


Dans le sujet : Zzr 600 perte de puissance

22 February 2017 - 12:43

question con t'a matter tes boujies si sa se trouve t'en a une dans le sac


Dans le sujet : probleme accelération kymco agility 50 2t

22 February 2017 - 12:39

c'est ton starter automatique qui déconne si il a changer le carbu c'est logique car le starter automatique est vendu a part donc il a du remettre l'ancien se qui est pas malin malin vue le probleme

maintenant il existe des starter manuel a tirette qui s'adapte sur les carbu d'origine si tu prefere sa permet de gerer soit mème son starter sa coute 15 euro l'origine automatique est a 30 euro de mémoire

en gros le starter automatique c'est une cire qui se retracte avec la chaleur et fait changer la position du pointeau du starter en le faisant monter 

donc si sa fonctionne pas il reste en bas donc en position enclencher du coup tu a trop de carburant et pas suffisament d'air donc sa cafouille ou sa calle quand c'est chaud

et le régime moteur reste trés haut

deuxieme conseil si tu ne le fait pas banni le 95 et roule exclusivement au 98 c'est beaucoup mieux sa encrasse pas les carbu avec des dépots de gommes qui bouche tes canaux de carbu