la c'est trop vague pour donner une reponse précise je t'invite a suivre ma procedure de détection de panne sa va t'aider
j'ai commencer la mecanique sur les deux temp a mon adolescence
dans ma cambrousse que j'apprecie tant
un gars de la campagne et j'en suis fier
avec ma bonne vielle 103 ensuite j'ai commencer a reparer
les petrolettes des copains scooter et ainsi de suite
et j'y ai prit gout tout naturelement comme sa
maintenant la situation a changer et j'ai veilli mais
l'interet pour la mecanique reste la mème qu'au debut
la mecanique oui mais avec de la zic dans les oreilles
je suis accro au neo metal et au sensation forte
et tout se qui pour moi a quelque chose de fun de sympa
ou de "delire"
mais sa ne m'empeche pas pour autant de m'interesser
a beaucoup de chose qui sont vraiment pas en raport avec
se que je reflette d'aspect exterieur
""voila pour ma page a propo de moi "
26 February 2017 - 11:46
la c'est trop vague pour donner une reponse précise je t'invite a suivre ma procedure de détection de panne sa va t'aider
22 February 2017 - 13:19
et je pense qu'on s'y connait suffisament en mecanique tout les deux pour savoir que les productions chinoises
c'est de la camelotte de kinder surprise et c'est bien pour sa que mème si tu t'est prit la tète a le reparer sa a pas fonctionner longtemp
ces machine sont lourder de défault de conception les bobines d'allumage si on prend juste sa sont faite avec du cable cuivre trop fin c'est pour sa qu'il crame
il faut les faire rebobiner avec du plus gros diamettre sa peut se faire dans les boite de bobinage industriel
pour sa qu'il faut en achetant ce genre de machine revoir le conception soit mème pour les fiabilisé un minimum
et réparer toute les connerie d'usine
bien sur outre la mauvaise foi du e commerçant sa c'est encore un autre probleme
puisque tu me connait je ne m'attarde que sur les aspect mécanique des choses
et toujours prompt a dénoncer les constructeur qui font de la ###### parce que en tant que mecano sa m'ennerve
et je vais mème te dire quand je voi ou que je lit parfoi les internautes qui disent mon garajo ne sait pas ne trouve pas genre il jete l'éponge aprés avoir tout changer
deja tu te dit comment le mec il justifie les dépense sans resultat a son client
et tu te dit serieux sur du 50 bah les mecs faut changer de gratin parce que ###### la dessus c'est hyper simple sans déconner
si il sont pas capable de reparer une foutu mobilette qu'ils touchent jamais une vrai moto parce que la il vont pleurer leur mère
oui je sais je m'égare pardon j'ai encore dévier du sujet de base mai ###### c'est des pro bordel sa devait etre eux la reference en mecanique
les bons ou bonnes mecanicien/mecanicienne se fond rare mai il en existe encore j'en ai vu
22 February 2017 - 12:46
effectivement on est bien d'accord big foot c'est la base le truc a essayer pour savoir d'ou sa vient
22 February 2017 - 12:43
question con t'a matter tes boujies si sa se trouve t'en a une dans le sac
22 February 2017 - 12:39
c'est ton starter automatique qui déconne si il a changer le carbu c'est logique car le starter automatique est vendu a part donc il a du remettre l'ancien se qui est pas malin malin vue le probleme
maintenant il existe des starter manuel a tirette qui s'adapte sur les carbu d'origine si tu prefere sa permet de gerer soit mème son starter sa coute 15 euro l'origine automatique est a 30 euro de mémoire
en gros le starter automatique c'est une cire qui se retracte avec la chaleur et fait changer la position du pointeau du starter en le faisant monter
donc si sa fonctionne pas il reste en bas donc en position enclencher du coup tu a trop de carburant et pas suffisament d'air donc sa cafouille ou sa calle quand c'est chaud
et le régime moteur reste trés haut
deuxieme conseil si tu ne le fait pas banni le 95 et roule exclusivement au 98 c'est beaucoup mieux sa encrasse pas les carbu avec des dépots de gommes qui bouche tes canaux de carbu
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