ah ah Loic??
T'inkiete je ne vais pas la casser...juste une ptite prépa pour s'amuser un peu plus...On fera une ptite course au prochain meeting :D :D
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Dans le sujet : POCKET BIKE : MOTEUR
17 November 2004 - 13:18
Dans le sujet : POCKET BIKE : MOTEUR
16 November 2004 - 17:39
Ouais il y avait in garde boue arrière, les carrénages, la bulle...d'autres protections mais j'ai tout retiré je préfère le style "street", j'ai également mis le guidon droit...
Dans le sujet : POCKET BIKE : MOTEUR
16 November 2004 - 16:53
Ok merci pour la réponse mais je viens de le faire...ça fait une heure qu'on règle carbu et la elle tourne grave...nettoyage du gicleur, carbu, 4 trous dans la boite, on a refait les freins qui était plus que craignos...j'ai aussi fait un trou plus grand dans le joint derrière le robinet du carbu...la c'est bon elle tourne, dès qu'elle à fait 5 m elle part...
Voila les photos du Hornet :D
Demain on perce le fourche pour descendre le garde boue avant

Voila les photos du Hornet :D
Demain on perce le fourche pour descendre le garde boue avant


Dans le sujet : POCKET BIKE : MOTEUR
16 November 2004 - 11:52
Est il conseillé de percé légèrement la boite à air ??
Dans le sujet : POCKET BIKE : MOTEUR
16 November 2004 - 11:04
Ola les Amis,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter un pocket dont voici la photo...

Travaillant dans le milieu auto, je voulais savoir la réf de la bougie d'origine pour la remplacer par une DENSO IRIDIUM comme sur les rotax...
Ensuite, pouvez me dire ce qui peut me faire gagner de la vitesse tout en restant fiable...je pensais à un carbu de 15 + pipe et ensuite ???
Merci
@slup
Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'acheter un pocket dont voici la photo...

Travaillant dans le milieu auto, je voulais savoir la réf de la bougie d'origine pour la remplacer par une DENSO IRIDIUM comme sur les rotax...
Ensuite, pouvez me dire ce qui peut me faire gagner de la vitesse tout en restant fiable...je pensais à un carbu de 15 + pipe et ensuite ???
Merci
@slup
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