Aller au contenu


noussa81

Inscrit(e) (le) 09 Jul 2008
Déconnecté Dernière activité 08 Jul 2017 19:13
*****

Sujets que j'ai initiés

Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'all...

26 June 2017 - 22:05

Bonjour, 

je suis une mère de famille avec 2 enfants de 3 et 8 ans, 

malgré une avance à mon arrivé avant 14h30  pour un vol parti vers 17h à l'aéroport d'ORLY,

le personnel me signale que je dois payer des billets pour moi et mes enfants alors que j'ai déjà payé...

Je signale que la situation n'est pas acceptable et je suis interpellé par une employée Transavia d'origine Maghrébine qui se met à me tutoyer et m'insulter selon son langage de rue apparemment habituel, me croyant au milieu d'une cité du 93, tous cela devant mes enfants qui n'avaient jamais entendue de tels propos. 

 

Les personnes autours sont choquées par son comportement, notamment le personnel de la royal air Maroc et d'autres particuliers... 

A ce moment là je n'ai plus aucun interlocuteur, et on me dit " débrouilles toi seule", le vouvoiement ne semble pas faire partie des recommandations de Transavia. 

Je me rend à l'information de l'aéroport, j'y croise plusieurs autres personnes ayant des problèmes identiques avec Transavia. Les personnes de l'informations nous disent que Transavia est connu pour son personnel vulgaire et les nombreux problèmes de gestion de clientèle. 

 

Ajouté à cela, une de nos valise reste introuvable pour le moment, on pense que c'est la femme qui nous a insulté qui l'a pris étant donné certains de ses propos menaçant. 

 

Je décide de les appeler par téléphone.

Le seul numéro disponible est un numéro ultra surtaxé qui est le : 0892 05 88 88.

 

Au bout du fil une jeune femme, qui parle à peine le français, signale être basé à l'étranger et n'a aucun moyen de me mettre en contact avec une personne qualifiée. 

 

Leur siège dans l’Essonne  se trouve à l'adresse  Zone Orlytech 3 allée Hélène Boucher 91550 Paray-Vieille-Poste.

Mon Mari s'y est rendu, impossible d'avoir quelqu'un du service client ni l'accueil car l'entrée n'est réservée qu'au personnel. .

Quelques employés devant le bâtiment expliquent qu'à Orly ce n'est pas Transavia mais des prestataires en sous traitance  et que rien n'est prévu pour régler les problèmes rapidement.

 

Je vais tenter de contacter leur service client via les réseaux sociaux, je vous tiens informé. 

 

liens utils : 

transavia attention ,arnaque totale, compagnie a eviter 

https://www.tripadvi...Air_Travel.html

 

Attention à l'arnaque des compagnies low cost comme Transavia

http://impossible-ne...-transavia.html

 

transavia bas coûts et coups bas au maroc

https://www.lonelypl...ps-bas-au-maroc

 

Transavia arnaque !!! ATTENTION !!!

https://fr.tripadvis...Air_Travel.html

 

TRANSAVIA c'est l'arnaque et la malhonneteté personnifiée

https://www.facebook...154115845678627

 

TRANSAVIA arnaque les gens

https://www.lonelypl...rnaque-les-gens

 

Arnaque Transavia- quels recours ?

une guichetière ( très agressive, qui s'adresse de manière familière aux clients ...

https://www.legavox....urs_88114_1.htm

 

Transavia - VIDEO - témoignage d'un usager en colère

TRANSAVIA refuse alors de rembourser les billets, et pire encore se met à insulter le père de famille.

Voici son témoignage.

https://www.youtube....h?v=j5lK9MyvRFk

 

video / TRANSAVIA C'EST DE LA MERDE
 
PETITION : Transavia : Respectez un minimum vos clients !
 

http://www.gillespud...pagnie-de-merde

 

https://forum.quecho...vol-t45336.html

 

http://www.leparisie...014-4173911.php

 

 

La liste des avis de ce type est encore très longue... je vous laisse chercher sur Google. 

 
 
CONTACTS TROUVES :
 
 
 
WhatsApp
+33 6 37 71 36 60