Bonjour,
je suis une mère de famille avec 2 enfants de 3 et 8 ans,
malgré une avance à mon arrivé avant 14h30 pour un vol parti vers 17h à l'aéroport d'ORLY,
le personnel me signale que je dois payer des billets pour moi et mes enfants alors que j'ai déjà payé...
Je signale que la situation n'est pas acceptable et je suis interpellé par une employée Transavia d'origine Maghrébine qui se met à me tutoyer et m'insulter selon son langage de rue apparemment habituel, me croyant au milieu d'une cité du 93, tous cela devant mes enfants qui n'avaient jamais entendue de tels propos.
Les personnes autours sont choquées par son comportement, notamment le personnel de la royal air Maroc et d'autres particuliers...
A ce moment là je n'ai plus aucun interlocuteur, et on me dit " débrouilles toi seule", le vouvoiement ne semble pas faire partie des recommandations de Transavia.
Je me rend à l'information de l'aéroport, j'y croise plusieurs autres personnes ayant des problèmes identiques avec Transavia. Les personnes de l'informations nous disent que Transavia est connu pour son personnel vulgaire et les nombreux problèmes de gestion de clientèle.
Ajouté à cela, une de nos valise reste introuvable pour le moment, on pense que c'est la femme qui nous a insulté qui l'a pris étant donné certains de ses propos menaçant.
Je décide de les appeler par téléphone.
Le seul numéro disponible est un numéro ultra surtaxé qui est le : 0892 05 88 88.
Au bout du fil une jeune femme, qui parle à peine le français, signale être basé à l'étranger et n'a aucun moyen de me mettre en contact avec une personne qualifiée.
Leur siège dans l’Essonne se trouve à l'adresse Zone Orlytech 3 allée Hélène Boucher 91550 Paray-Vieille-Poste.
Mon Mari s'y est rendu, impossible d'avoir quelqu'un du service client ni l'accueil car l'entrée n'est réservée qu'au personnel. .
Quelques employés devant le bâtiment expliquent qu'à Orly ce n'est pas Transavia mais des prestataires en sous traitance et que rien n'est prévu pour régler les problèmes rapidement.
Je vais tenter de contacter leur service client via les réseaux sociaux, je vous tiens informé.
liens utils :
transavia attention ,arnaque totale, compagnie a eviter
https://www.tripadvi...Air_Travel.html
Attention à l'arnaque des compagnies low cost comme Transavia
http://impossible-ne...-transavia.html
transavia bas coûts et coups bas au maroc
https://www.lonelypl...ps-bas-au-maroc
Transavia arnaque !!! ATTENTION !!!
https://fr.tripadvis...Air_Travel.html
TRANSAVIA c'est l'arnaque et la malhonneteté personnifiée
https://www.facebook...154115845678627
TRANSAVIA arnaque les gens
https://www.lonelypl...rnaque-les-gens
Arnaque Transavia- quels recours ?
une guichetière ( très agressive, qui s'adresse de manière familière aux clients ...
https://www.legavox....urs_88114_1.htm
Transavia - VIDEO - témoignage d'un usager en colère
TRANSAVIA refuse alors de rembourser les billets, et pire encore se met à insulter le père de famille.
Voici son témoignage.
https://www.youtube....h?v=j5lK9MyvRFk
http://www.gillespud...pagnie-de-merde
https://forum.quecho...vol-t45336.html
http://www.leparisie...014-4173911.php
La liste des avis de ce type est encore très longue... je vous laisse chercher sur Google.