la différence c la consommation d'essence!!!!!!
un carbu sa va avc un pot sinon sa sert presque a rien (a mon avis)
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: lebiker
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 6
- Visites sur le profil 836
- Titre Nouveau
- Âge 36 ans
- Date de naissance Mai 18, 1989
-
Sexe
Non spécifié
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Aureilhan (40)
-
Véhicule(s)
derbi senda r x-trem 2003
-
Conduite
Ballade
-
Points restants sur le permis
10
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
lebiker n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes
09 December 2004 - 19:27
Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes
09 December 2004 - 19:19
moi jte parle de tnt origçinal a 125€
en plus le mec il a essayé et il dit qu'il vaut mieu acheté un conti ou dans ce style car la on en a pour son argent!!!!!
en plus le mec il a essayé et il dit qu'il vaut mieu acheté un conti ou dans ce style car la on en a pour son argent!!!!!
Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes
07 December 2004 - 19:16
jpréfère pas lacheté parce que aujourd'hui on ma dit que c'est pratiquement le meme que celui d'origine donc qu'il fait rien gagner et qu'il vaut mieu économiser..
Donc je vai attendre noel pour voir si le PAPANOEL est gentil!!!!!
Donc je vai attendre noel pour voir si le PAPANOEL est gentil!!!!!
Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes
05 December 2004 - 21:03
c vré ou pa?
parske ce texte a lair interressant pour le tnt
parske ce texte a lair interressant pour le tnt
Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes
05 December 2004 - 20:51
wé je sait il fé pratikement rien gagné
mé g lu:
-TnT (avis de plusdeparoles): a beaucoup de couple et une très bonne accélération dès qu'il dépasse les 6500 tours/minutes par contre le gain de vitesse n'est pas terrible
Avec sa TZR :
Avec un pignon de 11*, 102 km/h à fond de 6ème à 11500 tours/minute.
Avec un pignon de 13*, 105 km/h à fond de 6ème à 10500 tours/minute.
Le Bruit est Métalique à l'arrêt.Une fois qu'il dépasse les 6500 tours/minutes il fait encore un plus joli bruit comme les 50 course de compétition.
note:****
mé g lu:
-TnT (avis de plusdeparoles): a beaucoup de couple et une très bonne accélération dès qu'il dépasse les 6500 tours/minutes par contre le gain de vitesse n'est pas terrible
Avec sa TZR :
Avec un pignon de 11*, 102 km/h à fond de 6ème à 11500 tours/minute.
Avec un pignon de 13*, 105 km/h à fond de 6ème à 10500 tours/minute.
Le Bruit est Métalique à l'arrêt.Une fois qu'il dépasse les 6500 tours/minutes il fait encore un plus joli bruit comme les 50 course de compétition.
note:****
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: lebiker
- Privacy Policy