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lebiker

Inscrit(e) (le) 02 Dec 2004
Déconnecté Dernière activité 03 Mar 2005 12:05
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes

09 December 2004 - 19:27

la différence c la consommation d'essence!!!!!!
un carbu sa va avc un pot sinon sa sert presque a rien (a mon avis)

Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes

09 December 2004 - 19:19

moi jte parle de tnt origçinal a 125€
en plus le mec il a essayé et il dit qu'il vaut mieu acheté un conti ou dans ce style car la on en a pour son argent!!!!!

Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes

07 December 2004 - 19:16

jpréfère pas lacheté parce que aujourd'hui on ma dit que c'est pratiquement le meme que celui d'origine donc qu'il fait rien gagner et qu'il vaut mieu économiser..
Donc je vai attendre noel pour voir si le PAPANOEL est gentil!!!!!

Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes

05 December 2004 - 21:03

c vré ou pa?
parske ce texte a lair interressant pour le tnt

Dans le sujet : Toutes vos questions sur les pots et lignes

05 December 2004 - 20:51

wé je sait il fé pratikement rien gagné
mé g lu:

-TnT (avis de plusdeparoles): a beaucoup de couple et une très bonne accélération dès qu'il dépasse les 6500 tours/minutes par contre le gain de vitesse n'est pas terrible
Avec sa TZR :
Avec un pignon de 11*, 102 km/h à fond de 6ème à 11500 tours/minute.
Avec un pignon de 13*, 105 km/h à fond de 6ème à 10500 tours/minute.
Le Bruit est Métalique à l'arrêt.Une fois qu'il dépasse les 6500 tours/minutes il fait encore un plus joli bruit comme les 50 course de compétition.
note:****