Salut, plus d'assistance au freinage, bien qu'apparament tu as sufisament de dépression en sortie de pompe à vide, et que les durits de dépression semblent OK, ça resemble bien à un mastervac poreux.
Avant de commencer à changer le mastervac, jette un oeil à TOUTES les durits du circuit de dépression : Commande d'EGR, ... histoire de voir si tu n'as pas une prise d'air.
EDIT :
Viens de me souvenir d'un truc similaire sur un voyager (un vieux, genre 1998-2000). Sur ta durit de dépression il doit y avoir un petit clapet antiretour, si ce machin-là foire ça remet le mastervac à PA via je sais plus quoi, et ça tape dans la réserve de coups de freins assistés. Ça se teste en le démontant et en soufflant dedans, l'air ne doit passer que dans un sens.
Bonjour , je n'ai pas regardé ce que tu viens d'écrire sur le véhicule mais je pense que tu es dans le vrai dès que j'aurai vérifié je t'avertirai en attendant je te remercie et les autres aussi de m'avoir répondu.