
Sinon, le mieux... C'est de fait du TT avec un "vieux" véhicule qui n'a plus rien à craindre côté carrosserie

Comme cela, pas de regrets... car les rayures, en TT, c'est le moindre mal...
Softroader n'a pas encore ajouté d'ami.
15 February 2011 - 17:21
24 January 2011 - 21:35
29 December 2010 - 10:53
A rouler en 4x4 sur chaussée adhérente ?bonjour merci pour cette precision ,y a t il danger de casser quelque chose .
cdt
26 December 2010 - 15:10
Si tu fais cela sur une surface ayant suffisamment d'adhérence, c'est tout à fait normal puisque l'absence de différentiel central (entre les pont avant et arrière), oblige ces deux ponts à tourner à la même vitesse... ce qui n'est pas le cas dans la réalité...Bonjour,
J'ai un cherokee 2L100 de 92.Le problème est quand je mets le pont avant et quand je tourne en roulant: direction rigide et les roues sautent.J'ai vérifié cardan, croisillon et aucun jeux.Est-ce que je peux rouler quand même?Merci à ceux qui ont la solution et qui pourront m'aider.
06 December 2010 - 21:59
Vous dires à distance si c'est une fuite de l'échangeur ou du turbo est un peu dur. Cependant, des problèmes de fuites de l'échangeur est, il me semble assez courant, malheureusement sur le X-Trail, au niveau du sertissage...bonjour à tous,
j'ai récemment remarqué une fuite d'huile au niveau de l'échangeur d'air de mon nissan x-trail 2.2 vdi luxe année 2002 , 158000km. Ila faut savoir que pour ce véhicule l'échangeur d'air se situe sur le moteur comme sur les photos ci jointes . La fuite d'huile est au niveau du joint , et je voudrais savoir , à quoi est due cette fuite?est-elle grave? et comment s'en débarraser?Est-ce que c'est une fuite du turbo ou de l'échangeur d'air? je ne sait pas quoi faire car défois la fuite se trouve devant et défois derière.
merci beaucoup d'avance
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