quand tu ne change que les segments ça marche pas de problememe.il faut savoir que le piston chauffe enormement sur le dessus et au niveau de l echapement(souvent les segments casse ici et on serre)au niveau du prix il n y a pas beaucoup d ecart mieux vaut remonter tous a neuf(piston+cage a aiguille+axe)l axe, le piston et les segments sont livrès ensemble.il faut juste acheter la cage a aiguille a part(environ 6 euro)(piston segment axe 19 a 25 euro selon les marques) au niveau du demontage et remontage c est le meme travaille.moi sur un tzr je met 2 heures tranquille.conseil de vieux.salutde préferance acheter juste la segmentation neuf sur tout les forum ou je sui aller il on tous dit faut juste changer la segmentation est c bon
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: doubrouc
À propos de moi
passionnè de 50cc
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 5
- Visites sur le profil 712
- Titre Nouveau
- Âge 59 ans
- Date de naissance Juin 17, 1965
-
Sexe
Homme
-
Interests
partager tous renseignement technique sur les 50cc a moteur minarelli am6
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
auxerre(89)
-
Véhicule(s)
50 yamaha tzr
-
Conduite
Tranquille
-
Points restants sur le permis
12
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
doubrouc n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Segmentation TZR 50
28 September 2009 - 21:10
Dans le sujet : Segmentation TZR 50
28 September 2009 - 20:01
.bonjour il faut mieux changer le piston+la cage a aiguille+l axe.le cout est environ 20 a 30 euro en marque conti origine(diametre 40.3).la fleche sur le piston ver l echappement.bonne reparation.bonjour, je souhaite m'adresser au expert.
Voila j'ai une TZR 50 qui va bientôt atteindre 10 000 Km et je voudrai savoir si il est nécessaire de faire remplacer la segmentation.
Moi même je trouve qu'elle réagit moin bien qu'avant.
Dans le sujet : Peugeot xp6 trail
15 September 2009 - 21:13
pour ton debridage je c est comment il faut faire pas de probleme.met moi un message et je te donnerais les infos.
Dans le sujet : Peugeot xp6 trail
15 September 2009 - 20:55
de quelle annèe et ta 50
Dans le sujet : Du mal dans les montées
15 September 2009 - 20:34
verifie aussi la compression du moteur.il faut aussi verifier le reglage de l aiguille du boisseau.conseil mettre ressort d embrayage plus dure de 15/100 que l origine.galet 5 grammes environ.avec ça c est le bon compromis.
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: doubrouc
- Privacy Policy