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nikodu54

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Déconnecté Dernière activité 17 May 2006 13:20
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : kit 80

01 February 2006 - 23:18

kitt80 sa existe pas c'est 70top perf! l'alu sa marche grave mieu que la fonte mais la fonte c'est plus costo!
airsal sa pu!

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nimporte quoi!ca existe les kits 80 top perf j'en avais 1 sur ma xp6!c'etait le rose et sa va sa marchais bien mais il faut un carbu de 21,j'avais mis un 19 au debut mais le 21 sa marché carement mieux!

Dans le sujet : Fuites carbu MT4

19 December 2005 - 15:00

bon,pour moi le mieux c'est encore de changer de carbu et de mettre un 17,5 dell'orto,au moins tu n'aura plus de probleme!sinon le carbu a toujours fuit??peut etre que tes joints son poreux.pour moi le mieux est de changer de carbu

Dans le sujet : Optimisation du freinage sur PB

13 October 2005 - 11:45

Pour pouvoir mettre un 2ème disque à l'avant faut aussi trouver des poignées ou on peut mettre 2 cables de freins en même temps par contre si vous avez un lien pour les trouver se serait cool parce que c'est pas facile à trouver!

Pour bien freiner sinon il faut bien régler les freins c'est tout parce que les réglages d'origine sont pourris!
Pour bien freiner c'est simple:

Premièrement, il faut que la bielette de frein soit reculée au maximum (en butée), pour bien utiliser toute la course utile de l'étrier.

(pour info, lorsque vous actionnez la bielette, l'effort n'est pas constant, en la mettant en butée au maxi, vous profiterez de la puissance maximum de freinage).

Ensuite, mettez le pocket sur la béquille, ensuite regardez bien, l'axe de l'étrier comporte une empreinte 6 pans creux (BTR, ou Allen).

Déserrez l'écrou de 10 ( juste un peu), et serrez l'axe avec une clé six pans jusqu'a que ça freine la roue arrière ou avant, ensuite déserrez d'un quart de tour (pour éviter que ça vienne "lécher les plaquettes" ).

Finissez en bloquant le tout en resserant à fond l'écrou de 10, en prenant soin de bloquer la vis pour ne pas qu'elle tourne.

Vous pouvez en profiter pour tout regraisser, cable, et pour les plus courageux tout le système interne avec les petites billes, car c'est un peu monté "à l'arrache".

Voilà, normalement ça va freiner beaucoup mieux,vous aurez de l'attaque dès la prise du levier, sans que les plaquettes frottent sur le disque.


[attachment=8285:attachment]

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avis aux modos :P

je trouve que cette réponse de cruz pourrait etre en épinglé au dessus dans les trucs de bases du pocket :cool:
ça change radicalement le freinage ;)

:merci: cruz

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moi j'ai bon refaire bien le reglage ca ralentit mais sa ne pile pas.....

Dans le sujet : vends moteur xp6

05 October 2005 - 19:30

j'ai ossi un embrayage doppler!

Dans le sujet : vends moteur xp6

04 October 2005 - 21:39

Je vend un moteur minarelli complet avec:

-kit 75 top perf(le rose)
-vilo doppler avec roulements renforcés
-allumage mvt millenium
-carbu pipe clapet de 21
-pot ninja passage haut

Le moteur n'a que 800km

j'en demande 400€ ferme

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Bonjour j'aimerais savoir aproximativement combien delivre en puissance ce moteur?
Y a-il la boite de vitesse ,le carbu?
Combien pour le lot mais sans le pot?
Merci d'avance pour la réponse et si vous aviez une petite photo ou deux pour voir un peu comment il est? ;)

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combien de cv jen c trop rien mais de 0 a 80 je suis une 125 nsr.

ya tout dessus la boite le carbu.en faite le moteur est monté il est juste sorti du cadre


Je vends tout le lot car j'ai eu un accident et il me reste que le moteur pis 2 ou 3 pieces.

passe moi ton adresse msn jte fais parvenir des photos ya pas deproblème

nikodu54@hotmail.com