bonjours j'ai quasiment fini la partie mécanique de mon proto et jaimerais en parler avec vous pour avoir vos avis, conseil ... voila
légende :
noir= le cadre maison
bleu clair= le moteur MBK (sans vario)
marron= le plateau (courroie)
vert clair= la fourche d'origine de MBK
rouge violet= bras ocilant renforcé (tube rectangle)
vert foncée=suspension(deux)
bleu foucé / point bleu claire= réservoire maison avec un pot de colle 1L
et oui sa roule ! et c'est térible pour lever la roue avant
je suis très interaisser par une pocket bike ou cross a remettre en état n'ayent pas les moyen moi mm mais g le courage d'en restaurer une donc n'ésiter pas a me repondre si vous vouler vous débarasser de votre pocket abimer ou casser contacter moi sur mon adresse perso = tisba49@hotmail.com
bonjours g un très gros problème avec mon scooter il ne s'élance qu'en dessante (80 km/h) et en monter c trop orrible (50 voir 40 km/h) pour info g un cylindre-piston adaptable tnt, culace malossi, variateur doppler, embrayage malossi, pot doppler, carburateur d'origine(12) et ma boujie est couleur brique donc inpek' normalement et le reste est d'origine please help me ! merci d'avance Baptiste
je suis a la recherche d'une pocket bike ou cross abimer ou casser a petit prix je n'ais pas les moyen den acheter une neuf et j'aime bien bricoler ... n'ésiter pas a m'écrire a l'adresse suivante = tisba49@hotmail.com